Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi | Privé Niara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi | Privé Niara   Dim 21 Fév - 12:16

Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi
Niara et Kale


_________________________________________


L'extérieur. Le meilleur moyen selon Kale d'évacuer ses angoisses. Le grand air faisait du bien. Il permet de respirer. Kale était de nouveau dans une mauvaise passe. C'était beaucoup moins fréquent qu'à sa deuxième victoire, mais suffisamment récurant pour lui gâcher la vie. Premièrement il manquait de sommeil. Ces visions et cauchemars venaient le hanter, et surtout la nuit. Deuxièmement, il assimilait beaucoup de choses au carnage des jeux. Par exemple, un simple coucher de soleil de soleil pouvait devenir un bain de sang à ses yeux, ou une banale égratignure devenait une blessure grave qu'il aurait infligé à un autre concurrent. Il s'en voulait. Terriblement. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Et ces moments de folie symbolisaient pour lui sa peine à purger.

Kale était donc sortit de chez lui pour s'aérer l'esprit. Il s'était automatiquement dirigé vers le golf de Varkens. Il n'y avait jamais grand monde en cette saison. Parfait. Il n'aurait pas besoin de jouer son personnage. Ce personnage n'existait que pour protéger Kale. Il n'était pas schizophrène non. Inutile de lui rajouter des problèmes, il en a bien assez ! C'est simplement une stratégie de guerrier. Moins l'ennemi en savait sur lui, mieux il se portait. Et Kale considérait tout le monde comme ennemi au premier abord. Surement une énième conséquence des jeux où il voyait des jeunes de son âge plutôt sympathiques se transformer en véritables machines à tuer. Tout ça pour dire qu'il ne jouait pas ce personnage par pur plaisir. Bien sûr qu'il y trouve un certain amusement, c'est plutôt plaisant d'obtenir ce qu'on veux par la parole et le regard. Kale sait tirer profit de ce duble-jeu. Mais aujourd'hui, il n'est pas d'humeur à être quelqu'un d'autre. Il est déjà bien assez difficile d'être en accord avec lui même dans cette situation.

Comme prévu, il n'y a pas âme qui vive ici. Le jeune homme aime bien venir ici, le vent marin et le bruit des vagues est reposant. Il n'a pas froid. Ou du moins, il n'y fait pas attention. Il s'assoit sur un rocher près de la plage et essaye de se vider l'esprit. Il essaye de se concentrer sur les vagues. Mais, difficile de penser à autre chose qu'a soi même quand on est seul.

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi | Privé Niara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
» Cette fois John Wayne ne s'éloignera pas vers le soleil couchant [Fe]
» Elle pointerait vers le soleil -
» Severus Rogue, une ombre marchant derrière la lumière (délai)
» Vers un contrôle réel de Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Varkens :: Golf de Varkens-
Sauter vers: