Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥️ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ealjaïna
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Mer 9 Mar - 15:15

Aeljaïna
Quoi que tu fasse, je te serais toujours une aide précieuse

Nom : Ealjaïna
Forme animale : Lynx
Village : Aust

Personnalité : C'est une jeune fille encore bien jeune. Même si elle a des ambitions dans la vie, elle ne peut s'empêcher de se faire mener par le bout du nez. Elle est un peu trop naïve. Elle est aussi solitaire, et aime faire des choses importantes seule. Pourquoi ? Simplement pour réfléchir sans être interrompue.
Sinon, elle aime aidée. Même si elle est jeune et impulsive, elle fera tout pour trouver une solution à une question posée. Elle est imparfaite, ça elle le sait, mais pleins de choses sont à découvrir chez elle. Personne ne la connaît parfaitement, pas même elle. Bon, tout le monde sait une chose, elle est têtue comme une mule. Si elle n'avait pas été un lynx, elle pense qu'une mule aurait pu faire l'affaire.
Elle est aussi très enfantine, et pleine d'énergie. Jamais elle ne veut pas parcourir le monde ou courir un minimum.
Qualités : Energique - Intelligente - Patiente - Travailleuse - Aventureuse
Défauts : Impulsive - Têtue - Enfantine - Solitaire

Apparence : Elle n'est pas très grande, mais plutôt de taille normale, sous sa forme de lynx comme humaine. Elle a des cheveux roux qui lui arrivent au milieu du dos, et de magnifiques yeux océans parsemés d'éclats ambrés. Son visage à plutôt une forme ovale et assez petite. Elle a un teint très clair, presque aussi blanc que la mort et les os qu'elle a déjà aperçut dans le désert.
Sa forme de lynx est plus qu'intimidante. Sa taille est certes normale, mais ses yeux océans dépassent toutes les espérances de sa race. Ce sont eux qui font tout le travail pour intimider ses proies et ses adversaires. Cette couleur est tellement inhabituelle pour les lynx que tout le monde est concentré sur ce point, et n’arrive plus à esquiver les coups de griffes qu’elle donne. Sa fourrure est mi-longue et de poils roux sont visibles. Elle a de longues pattes comme dans sa forme humaine.

Histoire : Avant de devenir celle qu’elle est, Ealjaïna vivait dans l’un des déserts les plus chaud de son monde. Chaque journée était pour elle une lutte pour la mort. Ses parents – d’anciens purs – étaient morts lors d’une bataille contre des loups. Sa mère lui ressemblait trait pour trait, en fait, Ealjaïna semble être son modèle pur. A part que sa forme animal était un lynx au pelage plus sombre que le sien. Son père lui, n’a rien qui lui ressemble. C'était un étranger pour elle. Sa forme animale était celle d’un lynx albinos - chose assez rare lui semblait-il. Abandonnée au milieu dans désert qu’elle croyait sans fin, Ealjaïna, n’avait personne pour la soutenir elle lui montrer le chemin. Elle n’avait croisé qu’une seule personne, qui n’avait pu la soutenir que quelques jours avant de mourir sur le sol de braise. Elle avait parcouru tout le désert à la recherche d’une personne, qu’elle ne trouva qu’elle la lisière d’une forêt qui lui indiquait un nouveau monde.

PUF : Snowy ou Auby <3
D'où tu sors, toi ? Skyrock Wink
Avis, suggestion ? Non :v :
Mot de la fin : Juste Waou

Dernière édition par Ealjaïna le Jeu 10 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Novice
Novice

Humeur : La pensée peu être le meilleur ami de l'homme, comme son pire ennemi

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Mer 9 Mar - 21:43

Hey, bienvenue, pourquoi il n'y a pas de photo de la forme animal de ton personnage ? (qui au passage est super Wink)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Ealjaïna
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Jeu 10 Mar - 17:38

Je vais la mettre puisque t'en veux une Wink Merci sinon xD

Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Jeu 10 Mar - 19:35

Ce n'est pas que Neve en veux une c'est qu'il en faut une x) Bienvenue !

Bon, je vais être la personne chiante Laughing
Le monde des shapeshifters est un monde d'animaux ayant muté et ont obtenus une forme humaine, la forme de base de n'importe quel shapeshifter est donc une forme animale. Les Shapeshifters Purs sont ceux qui n'ont qu'une forme animale et une forme humaine sans complications particulières. Ta shapeshifter ne peut être pure, sa mère est une ourse pure et son père est une anomalie Tigre blanc, ta shapeshifter ne peut pas être une lynx pure , mais une hybride Ours / Tigre.

Les lignées de Shapeshifters purs sont uniquement des animaux de même espèce, par exemple un couple de Lynx pur donnera obligatoirement un lynx pur.

Les hybrides, sont les rebus de la société, union de deux êtres qui ne pourraient normalement pas se faire mais qui est cependant arrivé, soit en exemple, Un cheval et un loup donneront un hybride.

Quand aux anomalies ce sont des shapeshifters ayant des problèmes à la transformation ils sont peu nombreux.

En clair, la forme animale est la forme "principale" tandis que la forme humaine est la forme "secondaire" !

Ma troupe:

Dernière édition par Oramyr le Jeu 10 Mar - 19:49, édité 1 fois
Neve
Novice
Novice

Humeur : La pensée peu être le meilleur ami de l'homme, comme son pire ennemi

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Jeu 10 Mar - 19:35

C'est demandé dans la présentation il me semble ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Ealjaïna
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Jeu 10 Mar - 19:54

Owo
Bon je vais juste changer ce point et rajouter tout ce qu'il faut !
Je sais plus xD

Scribe attitré au forum givrée 8D

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Jeu 10 Mar - 20:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue 8D

Je sais que le forum n'a pas l'air facile aux premiers abord alors s'il y a la moindre question, n'hésite pas à venir nous la poser ! C'est moi qui ai écrit une bonne partie du contexte (avec l'aide des autres admines, bien sûr) donc n'hésite pas ! Même si ça te parait bête ou trèèèèès compliqué (je viens d'en résoudre une récemment, il n'y a rien d'impossible ! '^')

D'ailleurs, as-tu bien compris les différentes "classes" de Shapeshifters ?

Donc, comme je te le disais, n'hésite pas si tu as besoin de "cours de rattrapage", ou d'une explication plus globale et autrement dite, fait moi signe (que ce soit ici sur ce topic, par mail, ou sur Skype si tu rejoins la convo) ! :3

J'aime beaucoup ton personnage, elle est magnifique *Q* Elle promet !
Retravaille la un petit peu et je suis sûr qu'elle sera super à jouer ! :woupiies:

Sur ce, j'arrête mon monologue !
Kiss ! ♥️

PS : L'une des deux formes est "facultative", tu n'es pas obliger de mettre une image, mais il me semble que c'est celle humaine mais c'est à vérifier ^^

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Kaïran

Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Ven 11 Mar - 17:48

DP

L'histoire est bien plus cohérente comme ça ! Je pense pouvoir affirmer que tu es validée What a Face
J''espère que tu t'amuseras bien sur Legend of Shapeshifter ! 8D

Kiss ! ♥️

Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Ealjaïna
Nouveau-né
Nouveau-né

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Ven 11 Mar - 17:59

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Oui j'espère bien xD

Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.   Sam 12 Mar - 11:00

BIENVENUE !
Désolée de ne pas t'avoir accueillit plus tôt mais j'étais pas là x)

Merci beaucoup de t'être inscrite ici En tout cas, très jolie présentation ! Bien détaillé et agréable à lire. Si tu veux un rp fais moi signe Razz
Bon jeu ♥️

Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade

Ealjaïna. Quoi que tu fasses, je te serais une aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1