Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Briser la glace [Wapi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:09



Briser la glace
Wapi et Ra' Aden


         Le lac gelait. L’hiver s’annonçait rude. La neige recouvrait déjà une grande partie du territoire des shapeshifters et une petite couche de glace commençait à se former sur les berges du lac sans fin. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne soit entièrement gelé. Ra' Aden s’amusait à former des petits nuages de buée au rythme de sa respiration. Les températures était très basses mais le jeune homme ne portait qu'un simple t-shirt. Il ne se couvrait jamais. Et encore, il était torse nu bien souvent.
         Aujourd'hui avait l'air d'être un bon jour pour Ra' Aden. Il avait déjà semé la zizanie ce matin et était bien décidé à recommencer. Il vivait au rythme de ses conneries. Il n'avait pas vraiment de but dans la vie. Si ce n'est pourrir la vie des autres. D'ailleurs, cela faisait bien longtemps que l'autre n'était venu. L'autre, c'est quand Ra' Aden pète un plomb. L'autre, c'est celui qui tue. L'autre s'appelle l'autre car il n'a rien à voir avec ce Ra' Aden là. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne s'était pas réveillé. Ra' Aden ne pense pas à l'autre. Quand il y pense, il ne s'en rend pas compte puisque c'est l'autre qui a les commandes. C'est épuisant d'être l'autre. Alors Ra' Aden n'y pense pas.
        Ra' Aden s'assied au bord du lac. Le froid mordant ne lui faisait rien. Il ne ressent pas grand chose à vrai dire. Pour l'instant, il pense. Il pense a la prochaine bêtise qu'il va pouvoir faire. Le lac lui donne quelques "inspirations". Ça doit froid. Ce serait marrant de foutre quelqu'un dedans  Laughing Quand il était comme ça, il était juste abruti et gamin. Il faisait des choses puérile et débiles. Un gosse enfermé dans un corps d'adulte quoi. Rien à voir avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:18

Le froid était présent et se faisait sentir dans la petite maison de Wapi. Il s'était levé tôt ce matin, comme à son habitude et avait mangé quelques myrtilles qui restaient dans sa réserve de nourriture. Il allait bientôt en manquer et, c'est après avoir dégusté les fruits qu'il décida de partir à la recherche de nouvelles réserves pour l'hiver, lui qui ne mangeait aucune viande depuis sa naissance. Chez-lui, un morceau de viande était fortement interdit, sauf s'il avait été chassé dans le respect de l'animal bien sûr, mais depuis qu'il est au monde, le jeune shapeshifter n'avait jamais osé goûter, ou même tuer pour manger ainsi. Il était moitier homme, moitier cervidé et il ne voulait pas gaspiller cette tradition familiale, ce qui lui restait de sa famille.

Alors d'un pas décidé, il sortit de son village et de dirigea vers le lac sans fin. Là, il pourrait sûrement être tranquille et aurait peut-être la chance de tomber sur un festin, avait-il pensé.Toujours dans sa forme humaine, il était vêtu d'un simple manteau qu'il avait confectionné lui-même avant que la neige ne soit tombée. Il n'avait pas vraiment froid avec ça, il était bien. Son arc sur son épaule avec son carquois remplit de flèches et son sac, il arriva devant le grand lac. Il n'était pas complètement gelé au milieu, mais les bords l'étaient suffisamment pour qu'on puisse marcher sur la glace sans y risquer sa vie. En plissant les yeux, Wapi remarqua une silhouette humaine non loin assise sur la glace et décida de s'en approcher lentement, sans bruit, un sourire malicieux sur son visage. Assez près de celle-ci, qui s'avérait sûrement à être un jeune shapeshifter comme lui, il hûma l'air et remarqua l'odeur d'animal qui se mêlait à celle d'autres shapeshifter, alors il refusa de s'approcher plus de l'autre. Il mit ces mains dans les poches et lança :

- Tien tien, un perdu comme moi !

Bien sûr, il blaguait, mais garda tout de même da gêne pour lui en souriant.


Dernière édition par Wapi le Mer 21 Déc 2016 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyMer 21 Déc 2016 - 1:40


    Débile mais aguerri. Ra' Aden avait les sens affutés. Il avait sentit les vibrations sur la glace avant d'entendre la voix de l'autre. "Tiens tiens, un perdu comme moi !" Ra' Aden aimait jouer la surprise. Il adorait surjouer. En général, tout ce qu'il faisait était grossit et rendu "comique". Il n'était jamais vraiment sérieux. Sa vie entière était une vraie pièce de théâtre. Sauf quand il était l'autre. Le rouquin eu un sourire narquois. Le nouveau venu ne pouvait le voir, il était de dos. Il était beaucoup trop content ! Quelqu'un à embêter ! What a Face . Il décida de jouer la carte du débile poli.
         Ra' pivota sur les fesses d'un coup. Il posa ses mains sur la glace en appuie et ouvrit grand la bouche comme si il avait eu la peur de sa vie. Il hurla.

" NON MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME ÇA !  Briser la glace [Wapi] 590496284 Il marquât une pause et détailla l'inconnu de haut en bas. Il reprit d'un ton enjôleur. Cela dit, enchanté. Vous êtes ?  Briser la glace [Wapi] 2741437346 "

         L'abruti restait assis sur la glace, les mains en appuie et un genou relevé avec un espèce de sourire en coin. Ce que Ra' Aden aimait par dessus tout, c'était créer la confusion et l’ambiguïté. Il adorait voir les gens gênés, ne sachant plus ou se mettre, si bien qu'il tentait de rendre mal à l'aise chaque personne qu'il croisait. C'était naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyMer 21 Déc 2016 - 3:27

Surpris, Wapi recula soudainement et faillit tomber sur son arrière-train lorsque l'autre shapeshifter s'était retourné. S'il avait tenté de le mettre mal à l'aise, c'était raté, puisqu'il pouffa de rire jusqu'à ce que des larmes coulent à ces yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi ! Une éternité à vrai dire. Il se calma un peu en reprenant son souffle lorsque l'inconnu demanda son identité. Hésitant sur ce qu'il allait dire, il fixa la glace à ces pieds et répliqua en fixant celui qui se trouvait face à lui mais plus bas :

- Toi d'abord ! Je ne suis pas quelqu'un d'important et je suis certain que ça ne t'intéresse pas vraiment de savoir qui je suis.

Il sourit à nouveau, mais moins sûr de lui. Il n'avait pas vraiment envie qu'un comique se moque à nouveau de son prénom, surtout pas aujourd'hui alors qu'il cherchait à manger pour la saison. Enfin, il détourna le regard et observa les alentours en attendant la réponse de son " peut-être " nouvel ami. C'était un bel endroit quand on le regardait de plus près, surtout avec la neige qui couvrait la terre d'un magnifique manteau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:29


         L'inconnu se mit à rire. Raté ! Il lançât à Ra' Aden. "Toi d'abord ! Je ne suis pas quelqu'un d'important et je suis certain que ça ne t'intéresse pas vraiment de savoir qui je suis." Le rouquin le vit fixer ses pieds. Quelque chose avait l'air de le déranger. Ra' Aden sauta sur ses pieds. La glace vibra, mais ne céda pas. Il s'approcha de l’inconnu et se mit à tourner autour de lui d'une démarche légère en conservant son petit air moqueur.

"Oh que siii ça m'intéresse. TU m'intéresse  Briser la glace [Wapi] 807832344 Moi, je suis Ra' Aden ! Mais tu peux m'appeler Ra' ou Aden ou Bob. Me demande pas pourquoi pas Bob, je sais pas ! What a Face Il s’arrêta net de tourner et sautilla sur place. Ou sinon tu peux me trouver un surnom ! Ouiii un surnom ! Briser la glace [Wapi] 2992942001 J'adooooore les surnoms ! Du coup je vais t'en trouver un Laughing Je vais t’appeler ...   OH JE SAIS ! Surprisator What a Face Parce que tu m'a fait peur en arrivant. Ça te plait ? Ouii ça te plait ! Allez à toi de m'en trouver un  Briser la glace [Wapi] 51874024 "

         Ra' Aden était une vraie pipelette quand on le faisait pas taire. Et encore, il était très difficile de le faire taire. Il pouvait déblatérer des sottises pendant des heures sans se soucier de si quelqu'un l'écoutait encore. Et bien souvent, il n'avait rien d'intéressant à dire. C'était un personnage tout à fait exubérant. D'ailleurs, il aimait aussi décider pour tout le monde et se fichait pas mal ce ce que pensait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 0:08

Toujours aussi surprit, il regarde le rouquin se lever en lui répondant, un sourire accroché sur la tête et les mains toujours dans les poches alors que l'inconnu lui tournait maintenant autour. Wapi l'observait toujours, mais du coin de l'œil, vérifiant à ce que celui qui finalement se nommait Ra'Aden finisse par lui trouver un surnom plutôt comique qui ne semblait pas être un signe d'intimidation. Il ouvrit alors la bouche pour répondre quand l'autre fini par ce taire et continua à sauter sur place :

- D'accord, un surnom. Et pourquoi pas Taquinator pour toi ? J'n'aime pas vraiment les surnoms d'habitude mais celui-là me plaît ! En prenant une pause, il reprit simplement en souriant encore à Ra'Aden : " Moi c'est Wapi, je sais, c'est ridicule mais bon ... Appelle-moi seulement Wap' ! "

Son visage commença à rougir tout d'un coup, comme gêné d'avoir dit son propre prénom qui, d'après lui, était une erreur de la part de ces parents. Alors il baissa la tête à nouveau et cacha son visage sous une mèche de cheveux, souhaitant cacher sa gêne de cette façon. Puis, pour changer de sujet, il demanda :

" T'es quoi au juste sous ta deuxième forme, si tu n'en as pas trois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:57

[Upinou :3]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:55

[Pardon pardon je suis incorrigible :')]

         Ra' Aden, très observateur, avait perçu la gène de son interlocuteur Surprisator, Wapi, ou Wap. Il n'aurait su dire si c'était à cause de lui ou autre chose. Il préférait penser que c'était lui, ça lui donnait un peu de mérite. Puis, Wap/Wapi/Surprisator amorçât un sujet qui lui fit tendre l'oreille. Les hybrides. Pour Ra' Aden ce n'était pas un sujet tabou mais pour beaucoup de Shapeshifters ça l'était. De toute façon, avec Ra' , rien n'était tabou. Il y avait deux "clans" dans le monde des shapeshifters : ceux qui soutenaient les hybrides, et ceux qui voulaient leur extermination. Au fil des années, la faille se creusait de plus en plus et les tensions montaient. Mais Ra' Aden lui n'en avait clairement rien à secouer ! Semer la pagaille c'est tout ce qui l’intéressait. Trop prise de tête la politique. Quoi qu'une guerre l'arrangerait bien. Il pourrait encore plus semer la pagaille !

" Trois ? T'es pro ou contre hybrides toi ? Ra' Aden cherchait des informations mais conserva son attitude écervelée pour ne pas éveiller les soupçons. Oh mais de toute façon on s'en fiche non ! Moi c'est pas mon problème Laughing Enfin, une p'tite guerre ça serait pas de refus je pourrais me défouler un peu Razz Sinon moi je suis un chevâl ! Il avait bien insisté sur le "a" de cheval pour lui donner un ton noble.Classe non ?  Briser la glace [Wapi] 2348422319 Toi je suppose que tu es un wapiti ou un truc poilu à corne vu ton nom  Briser la glace [Wapi] 807832344 "
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:39


Les hybrides ne sont pas un problème pour lui, alors il haussa les épaules d'un air indécis avant de répondre à Ra' :

- Bah, j'me fiche pas mal d'eux. La seule chose que je connais à leur sujet, c'est qu'ils sont plutôt sociables.

Enfin, ceux qu'il connaissait puisque d'autres le sont moins. Il pensa à son habitation et aux familles d'hybrides qui l'entourait. Ouais, il s'en fichait pas mal au fond, sauf quand il s'agit d'échanger des choses avec eux, comme des armes trouvées contre de la nourriture. Wapi devrait faire cela plus souvent d'ailleurs, ce qui lui rappela son but premier : Trouver à manger.

Au sujet d'une guerre, il s'en foutait bien, tant que sa maison n'était pas détruite et qu'il ne faisait pas partie du conflit ! Au moins, il pourrait vendre des armes, au cas où il y en aurait une.

La dernière question que l'autre shapeshifter lui posa ne le surprit pas d'un poil. Wap' commença à serrer les poings, le commentaire de Ra' le frustrant. Ce n'était pas sa faute si ces parents l'avaient nommés ainsi, de manière idiote. S'il n'avait pas été sous sa forme animal, il lui aurait surement rentré les cornes en plein flanc, mais il ne fit rien, sauf rougir un peu de colère. Il soupira longuement afin de se calmer et dit sur un ton moqueur afin d'embêter Ra' :

- Mouais, tu es futé pour un cheval. Au fait, t'as un brin de foin entre les dents ...

Plaisantant ainsi, il tenta de montrer sur lui-même du bout du doigt où se trouvait le supposé brin, démontrant ces dents quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:15


Ra' Aden nota soigneusement les informations dans un coin de sa tête. Il se fiche des hybrides. Il n'était pas idiot, il avait bien sentit que quelque chose se préparait. En attendant, Ra' Aden tiqua. Il fut piqué au vif par la remarque de Wapi. "Mouais, tu es futé pour un cheval. Au fait, t'as un brin de foin entre les dents ..." Il avait horreur qu'on critique son physique. Pour le petit être narcissique qu'il était, il était LA definition de beauté. Il n'avait aucun défaut. Enfin, c'est qu'il pensait de lui bien sûr. Il hurla.

" QUOI ! TU TE PERMET DE CRITIQUER MA MAGNIFIQUE DENTITION. VA TE FAIRE F**TRE C*NNARD !"

Ra' Aden avait deux types d’énervement : le bon et le mauvais. Par chance pour Wapi, il tait dans le bon. Ce qui signifiait qu'il restait le débile mentale écervelé et ne se transformait pas en bête cruelle assoiffée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Briser la glace [Wapi] Empty
MessageSujet: Re: Briser la glace [Wapi]   Briser la glace [Wapi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briser la glace [Wapi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briser la glace SUITE [Wapi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: