Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un idiot et du sel [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyDim 29 Jan 2017 - 11:16


Un idiot et du sel


         La mine de sel était sans doute l'endroit préféré de Ra' Aden à Ragnok. L'écervelé qu'il était se sentait tout émoustillé devant la couleur de cette grotte. C'était en quelque sorte son repaire. Il pouvait surprendre les gens à jaillir de la grotte en hurlant. Il s'y amusait beaucoup. Oui vous comprenez, c'était hilarant de faire de l'écho. Il s'amusait à brailler dans la grotte et l'écho lui répondait. Un vrai gamin.

         Il n'avait rien trouvé à saccager aujourd'hui. Il était assez "célèbre" maintenant. Les gens l'évitait. Ça devenait de plus en plus difficile de semer la pagaille. Il songeait beaucoup à changer de ville. Aller quelque part où il était totalement inconnu, où il aurait plein de nouvelles victimes. Ra' Aden ricana. D'un rire de cheval. Oui il se baladait dans la grotte sous forme équine. Ce n'était pas très pratique parce qu'il y était très à l'étroit. Il se cognait régulièrement au plafond. Mais il trouvait que le bruit de ses sabots était marrant. Alors il préférait récolter quelques bosses. Curieux, Ra' Aden s'approcha d'une parois. Il se mit face à elle, la fixa un peu, et d'un coup, sortit sa langue. Un idiot et du sel [Libre] 1222018916 Il voulait savoir le gout de la couleur rose, il était déçu ! Il laissa échapper un petit cri suraigu qui résonna dans toute la grotte. Il n'avait pas aimé.

         Ra' Aden s'ennuyait. Il posa s'allongeat  sur la dos et se mit à se rouler. Personne à embêter  Un idiot et du sel [Libre] 1991886296
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:47

[ J'arrive ! Very Happy ]

Aujourd'hui, Loana se promenait en direction de les Mines de Sels. Elle avait entendue parler de cet endroit, mais ne l'avait jamais vraiment visité. Cet endroit l'intriguait, et surtout aujourd'hui puisqu'elle était sur les terres du village de Ragnok. Il n'était pas allée à Ewilem depuis quelques jours et s'en fichait totalement. Tant qu'il n'y avait personne pour l'embêter, elle pouvait aller partout !

La jeune fouineuse était sous sa forme de renarde quand elle entra dans la grotte rose, d'où elle entendit une plainte aigu venir du fond. Un danger ? Elle n'y crut pas vraiment. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de dangereux dans une Mine de Sel, et d'où venait ce son. Elle s'avança dans la grotte en trottinant joyeusement. Ces petites griffes cognaient sur le sol de l'endroit et résonna jusqu'un peu plus loin. Elle ralentit quand elle veut apercevoir une tâche un peu plus sombre devant elle, ce qui lui fit plisser les yeux. Dans la noirceur de la mine, elle hésita. Qui pouvait bien visiter cet endroit au même instant qu'elle ?

- Qui es-tu ? Posa-t-elle d'une voix assez neutre, malgré qu'elle dévoila ces crocs par réflexe. Si l'inconnu l'attaquait, il fallait au moins qu'elle s'y attende et qu'elle attaque en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:50


         " AAAAAAAAAAAH !  Un idiot et du sel [Libre] 75769602 "

         BOUM. Et une bosse de plus. Ra' Aden s'était fait surprendre. Il ne s'attendait pas à ce quelqu'un débarque dans son royaume. Les habitués du coin ne s'en approchaient plus trop depuis qu'ils savaient que l'écervelé aimait y passer du temps. Ils n'avaient pas envie de tomber sur lui, et c'était tout à fait compréhensible ! Encore tremblant de sa frayeur, Ra' Aden se retourna et vociféra.

" NAN MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME ÇA !? Puis il remarqua à qui il s'adressait. Une fille ! What a Face Hé oui, éternel gamin, Ra' Aden avait les hormones qui le titillaient. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire le beau devant une fille . Enfin, l'idiot surtout Il reprit d'une voix enjôleuse. " Bonjour, bonjour.  Un idiot et du sel [Libre] 2741437346 Moi c'est Ra' Aden, mais tu peux m'appeler Bob. Me demande pas pourquoi, c'est mon côté ... mystérieux.  Un idiot et du sel [Libre] 1930512611 "

         Il était complétement ridicule. Pire dragueur, ça n'existait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:03

Prise de surprise, la jeune renarde fit un bond en arrière et se hérissa. Elle montrait aussi les crocs et s'apprêtait à lancer quelque chose mais l'autre shapeshifter s'était remis à parler :

" NAN MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME ÇA !? "

- ET TOI, ÇA VA PAS DE CRIER À TUE-TÊTE DANS UNE MINE ?! Un idiot et du sel [Libre] 879746112 Cracha-t-elle avec rage. Non mais il se prend pour qui, c'lui-là ! Elle roula les yeux au ciel dans l'obscurité de la grotte avant de les poser à nouveau sur le cheval hurleur, qui se présenta soudainement dans un charme ridicule.

- Pfff, quel tombeur ! Ironisa Loana, qui s'approcha lentement de Ra' afin de mieux humer son odeur. Elle voulait savoir s'il était un pur ou un hybride, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:15


        Ra' Aden interpréta ce geste à sa manière. Oooh elle s'intéresse à moi  Un idiot et du sel [Libre] 192771170 Il se cambra et se grandit encore plus qu'il ne l'était déjà. Il souriait de toute ses dents. De cheval. Bien jaunes. Il reprit d'une voix mielleuse.

" Alors alors. A qui ai-je affaire. J'aimerais au moins savoir ton nom avant de m'engager. Je ne suis pas un rapide. J'ai besoin de connaître la personne avant d'aller plus loin. Oh tu sais, je cherche à me poser. Un truc sérieux tu vois.  Un idiot et du sel [Libre] 807832344 J'aime prendre mon temps. Je suis très sentimentale tu sais. Mais je pourrais aussi te protéger, être la pour toi. Et je suis très calin. En fait je suis l'homme parfait. Cherche pas, tu trouveras pas mieux  Un idiot et du sel [Libre] 2741437346 Ooh je vois déjà un grand avenir pour nous ! Je ne peux plus garder ça pour moi. JE T'AIME !  Un idiot et du sel [Libre] 75769602 "

         Oui. Il s'enflammait très vite. Il avait déballé tout ça de façon très lyrique, assez dramatique. Vous vous en douterez, tout ce qu'il vient d'annoncer n'est que du baratin. Ra' Aden ne cherche absolument pas de relation sérieuse, il n'a que faire des sentiments. C'est plus ça qu'il cherche. Que la fille soit d'accord ou pas d'ailleurs. Ce n'est ni plus ni moins un psychopathe. Si il a dit tout ça, c'est pour mieux attirer l'inconnu dans ses filets. Enfin, il faudrait être idiot pour le croire, il se contredisait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptySam 25 Fév 2017 - 2:55

Voyant le cheval se cabrer malgré la noirceur de la grotte, Loana fit quelques pas vers l'arrière. Toutes les paroles de celui-ci, qu'elles trouvaient absolument ridicules et fausses, la fit sourire. C'était plutôt drôle de voir un pur, tel l'avait-elle sentit, déclarer autant d'amour à une hybride, et cela la charmait. Elle connaissait trop bien ce type de tentative pour attirer les gens, et elle s'y laisserait entraîner avec joie puisqu'elle adorait ça.

- Oh, mais moi aussi je t'aime tu sais !, répliqua-t-elle d'un ton sarcastique, qui ne se voyait pas tant que ça. C'est l'amour fou entre nous deux ! La canidée s'arrêta un instant, pensive, puis continua :

" J'ai une idée ! Laisse-moi deux minutes ... "

Loana se coucha sur le sol puis se transforma lentement sous sa forme d'équidé. Voilà, maintenant il allait avoir une raison de la trouver à son goût ! Enfin, s'il était sérieux, mais elle en doutait.

Après quelques instants pour reprendre un peu d'énergie avant de se mettre sur ces quatres sabots et de s'ébrouer.

" Et si nous allions à la clarté, un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 23:25

[Upinou :3]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:27


         Piaffant sur place, Ra' Aden était aux anges. Un chevaaaaaaal Un idiot et du sel [Libre] 1040788659 C'était de loin la forme qu'il préférait. Il trouvait les chevaux gracieux, agiles, puissant et rapides. Il adorait ça ! Il avait donc bien vu que son interlocutrice avait deux formes animales. Anomalie ? Hybride ? Bof. Il s'en fichait pas mal. Il la suivit donc toujours en piaffant, et en ronflant et secouant la tête, la queue en panache. Un étalon quoi. Il reprit la conversation avec son ton niai et ridicule.

         "Au fait, je me suis pas présenté ! Je m'apelle Ra' Aden, mais appelle moi Bob Un idiot et du sel [Libre] 2741437346 Et toi tu t'apelle commeeeeeeeent ? Un idiot et du sel [Libre] 51874024 "
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:56

L'étalon s'énervait un peu suite à la transformation, ce qui fit sourire la jeune hybride. Elle se douta qu'il la suivrait tout au long du chemin, alors elle se dirigea vers la sortie. Un de ces oreilles se tourna vers l'arrière puisque la voix de l'autre équidé venait de recommencer à parler, puis elle ria. Qu'est-ce qu'il était comique, celui-là ! Elle l'aimait bien, même si elle était prudente. Il semblait sympa, mais elle voulait en connaître plus sur lui avant d'aller plus loin.

Loana finit par répondre après quelques secondes de réflexion, un sourire en coin remplit de malice :

- Je me nomme Loana. T'es un pur ou un bâtard comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:24


        Pour une fois que quelqu'un ne partait pas en courant devant lui ! Ra' Aden était content. Ça changeait un peu. C'était sûrement parce qu'elle ne le connaissais pas. Ou alors qu'elle était aussi folle que lui. Il fit un peu la moue suite à la question posée.

" Boh. On s'en fout non ?  Un idiot et du sel [Libre] 2348422319 Mais si c'est si important pour toi j'suis un pur. "

         Aussitôt la question écartée, il recommençât à piaffer et à s'exciter. Son regard voulait tout dire. Il attendait, mais il n'était pas patient. Alors il gesticulait dans tout les sens comme si il avait des fourmis dans les pattes. Un vrai gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un idiot et du sel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un idiot et du sel [Libre]   Un idiot et du sel [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idiot et du sel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui [LIBRE]
» Surprise. [ LIBRE ]
» Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-
» RP Libre, Privé, A Venir ! [Kaïran]
» La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs abandonnés-
Sauter vers: