Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aaron- L'Hybride Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Aaron- L'Hybride Blanc Empty
MessageSujet: Aaron- L'Hybride Blanc   Aaron- L'Hybride Blanc EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:53


Aaron
Là d'où je viens, on m'appelle le Bâtard Blanc.

 
 
Aaron- L'Hybride Blanc 16089010 Aaron- L'Hybride Blanc Ronron10
Aaron- L'Hybride Blanc Afcres10



Egérie des rebelles non-purs lors de la Révolte

Nom : Aaron
Age : 27 ans - Né le 29 septembre 27
Sexe : Mâle
Ethnie : Hybride
Forme animale : Élan, porc épic
Village : Varkens

Personnalité : Malgré tout ce que les suprématistes purs ont pu dire sur lui, Aaron n'est ni cruel, ni belliqueux, ni même sanguin. Derrière cette carrure de montagne et cette image de leader charismatique, Aaron est quelqu'un de doux, empathique et paisible. Avant la guerre, l'on pouvait même dire qu'il était un jeune homme craintif et taciturne. Inamical ? Certainement pas. C'est juste que son statut de bête de foire et son attrait pour la vie tranquille le poussaient à se tenir à l'écart de la vie sociale. Pacifique et pessimiste de premier ordre, il laisse la vie le meurtrir sans protester, et continue de marcher en baissant la tête. Ce comportement a développé chez lui une patience à toute épreuve. Peu de gens peuvent se vanter de l'avoir déjà vu réellement en colère. Il est calme, soumis et lucide. 
En prenant les rênes de la Rébellion, il s'est révélé, à la surprise de tous, être un leader charismatique et dévoué. Il sait parler, convaincre et persuader. Manipulateur si on le pousse dans ses derniers retranchements, il est bon pour encenser les foules et ranger les parias derrière lui. Lui qui était un asocial sarcastique, il est devenu plus généreux, plus confiant, plus charismatique, mais terriblement empathique. 

Qualités : Calme, patient, pacifiste, lucide, intelligent
Défauts : Pessimiste, tourmenté, trop compatissant, peu d'estime de lui

Apparence : Si il y a bien une chose que Aaron déteste, c'est son apparence. En effet, une particularité de son corps le rend vulnérable aux yeux des grands prédateurs et aux regards indiscrets des autres : Aaron est un albinos.
En tant qu'élan, l'apparence qu'il préfère, c'est un grand orignal très musclé et imposant. Il a une encolure aussi puissante que celle d'un bœuf, et il toise les deux mètres trente. Sa tête est ornée d'une belle ramure dont la corne est blanche comme du lait, et il arbore un pelage immaculé comme de la neige.
Il apprécie aussi être sous forme de porc-épic lorsqu'il se confronte à des prédateurs dangereux. Une grosse boule de piquants blancs et pointus, sagement rangés sur son dos et son arrière-train lorsqu'il ne se sent pas menacé, dévoilant une tête blanche terminée par un museau rosé et deux yeux rubis qui lui donnent un air maladif et fatigué.
En tant qu'humain, il apparaît comme un jeune homme à la peau de porcelaine, aux cheveux blancs translucides, et au regard doux. Ses yeux sont d'une couleur tout-à-fait singulière, puisque s'ils semblent rouges à première vue, ils tirent en réalité plutôt sur le mauve et le rose, et l'on peut même distinguer des traînées bleues dans ses iris. Il est très grand, atteint les deux mètres au sommet de son crâne; il est imposant, possède des épaules larges et droites et un corps très bien bâti mais meurtri, parsemé de cicatrices, signes anciens de ses combats pour sa survie.

Histoire : Bien sûr, en tant qu'hybride, le jeune Shapeshifter ne pouvait vivre dans un pays de cocagne. De toute façon, Aaron n'a jamais imaginé qu'un Hybride puisse avoir une vie pareille.
Élevé en cachette par sa mère durant sept ans, Aaron ne connaissait que l'intérieur de sa piètre cabane, et vaguement la rue, mais il ne sortait quasiment jamais. Mais au bout de sept longues années de captivité secrète, la mère du jeune Hybride n'est plus revenue à la maison. Aaron ne l'a plus jamais revue de son adolescence. Alors commença pour lui une triste de vie de vagabond à travers Aust. Il recevait régulièrement des pierres de ceux qui se gaussaient de sa singulière couleur de peau. Car même en souhaitant être discret comme une ombre, son albinisme ne lui permettait guère passer inaperçu devant les autres.
Arrivé à ses quatorze ans, où il avait vécu jusqu'à présent de vols, il décida enfin de quitter son village natal pour s'aventurer dans le pays et prendre pleinement son indépendance et apprivoiser ses deux autres formes. Rejeté des autres, cette phase lui paru comme une renaissance où il cessa de lutter pour hausser les épaules de façon fataliste. Il cessa de fuir sa vie et son sort d'Hybride et finit par l'accepter, et supporter son apparence de flocon de neige.
Mais sa vie d'Hybride ne s'arrêta pas là. Embarqué malgré lui dans une affaire sordide de meurtre, il fut pointé du doigt comme "l'Hybride Blanc s'étant révolté contre la tyrannie des Purs". Réticent au départ, il a finalement assumé son rôle d'égérie et de guide des peuples non-purs dans la Guerre des Ethnies, et avec l'aide de ses amis, les a menés à la victoire en avril 54. Suite à cela, il s'est retiré à Varkens avec ses proches amis, et est à présent l'un des membres de son Conseil.
Autres photos :

________________________________________________________________

PUF : Wizardraw sur Deviantart
Age : 15 ans
D'où tu sors, toi ? Le blog d'Hélia :3
Avis, suggestion ? Tout est ok
Mot de la fin : Salade de salsifis


Dernière édition par Elv le Lun 2 Jan 2023 - 13:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Aaron- L'Hybride Blanc Empty
MessageSujet: Re: Aaron- L'Hybride Blanc   Aaron- L'Hybride Blanc EmptySam 18 Avr 2020 - 16:15

C'est validé ! Avec beaucoup de retard chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron- L'Hybride Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Hybrides-
Sauter vers: