Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 New moon |Privé Adamandriel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarabi
Initié
Initié
Sarabi


Messages : 120
Age : 22
Humeur : Fatiguée, trop de collège tue l'étudiant x)

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:16

Le jeune homme prit la main de l'autre et eut un sourire un poil gêné. " Moi c'est Aléxiarès, mais tu peux m'appeler Alex'. Il eut un instant les yeux brillants aux mots du brun puis il se ressaisit et émit un léger rire. Il s'accroupit et s'assit en disant d'une voix forte, comme pour se faire entendre dans toute la forêt : " Steuplé, ouais. " Il se frotta les yeux et réprima un bâillement. Il invita le jeune homme à s'asseoir près de lui, afin qu'ils partagent en toute convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:09



" Enchanté, Alex' ! " Il souriait
Adamandriel fut content. Premièrement, Aléxiarès -dont il connaissait à présent le nom- lui parlait franchement et c'était une qualité qu'il appréciait. Ensuite, il se disait qu'il avait peut-être trouver un moyen de renseignement. Vu qu'il connaissait pas les environs, ça pouvait être intéressant. Même si il ne se reposait jamais complètement, il n'était plus sur la défensive absolue.

Il s'accroupit, sortant de son sac du poisson séché et des céréales. Il décrocha un récipient de son sac et le remplit d'eau. Il ramassa quelques branchages et il entreprit d'allumer un feu avec un petit instrument en fer qu'il avait trouvé.
Il allait faire bouillir les graines de céréales jusqu'à ce qu'elle se ramollissent, il avait découvert cette propriété en voyageant près d'un village montagnard où les sources chaudes étaient choses courantes. Désormais, il avait toujours un sachet remplit de céréales séchées, moins lourdes et rassasiantes.

Affairé, il ne pensa pas forcément à faire la conversation.


Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Initié
Initié
Sarabi


Messages : 120
Age : 22
Humeur : Fatiguée, trop de collège tue l'étudiant x)

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:45

Hum. Il fallait bien évidemment dire que l'autre homme n'avait pas énormément de nourriture avec lui. Et aussi qu'Aléxiarès était un gros mangeur, en même temps, c'était un loup. Il regarda Adamandriel s'affairer en silence, gêné, sans oser lui dire. Quand il vit qu'il avait quasiment terminé de préparer le repas improvisé, il se décida finalement à parler : " Euh, mec, y va pas y'en avoir assez. J'suis un loup, quoi. Je te propose qu'on chasse de quoi manger à la place. " En accompagnant ses derniers mots, il désigna la forêt aux alentours de la rive du torrent. Sans attendre la réponse, il se transforma. Par la suite, il s'étira, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas repris sa forme lupine. Il s'assit, la queue battante.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:12

[Bloqué ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Initié
Initié
Sarabi


Messages : 120
Age : 22
Humeur : Fatiguée, trop de collège tue l'étudiant x)

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:00

|GIVRE ! COME ON NOW PLEASE !|
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:13

[ Désolée ;o; J'ai vraiment pas en beaucoup de temps, j'ai du recommencé cette rep au moins 3 fois depuis ton poste et à chaque fois il y a un truc qui a jouer contre moi ;o; Bref, je te rep maintenant, après, ça devrait aller plus vite pour les réponses. Il y a mes exam qui arrivent, mais la prochaine réponse prendra à coup sur moins de temps ! ]


Adamandriel eu un bugg. Il s’immobilisa un bref instant. Un loup. Merde.
Il repris néanmoins vite contenance en continuant sa tâche. Lui qui rationnalisait tellement. Pas assez ? Mais il avait pris trois ration pour deux ! Grr... Ces loups et leur estomacs...
- C'est bien assez pour dépanner, marmona-t-il.

Mais l'autre avait déjà pris la forme d'un grand loup principalement blanc mais avec une large traînée grise foncée de sa tête à sa queue en longeant son échine. Si il avait été lui aussi dans sa forme animal, Adamandriel aurait vu ses poils se hérissé. Shit. Evidemment je suis obligé de tomber sur LE type de prédateur que je hais ! Grr... Fichu karma...
- J-Je veux bien chasser avec toi, mais je ne vais pas pouvoir te suiv-
Il avait faillit se trahir. Maintenant, fallait qu'il retourne la situation. Re-shit. Il ne fallait pas qu'il trahisse sa faiblesse. Pourquoi je ne peux pas aussi me changer comme lui ??

Il inspira avant de reprendre :
- J'ai la flemme de chasser. Faux lui criaient ses mucles déjà bandés.
Je t'attends. Non, je ne peux pas faire ça, je dois le surveiller.
Ou alors je viens avec toi, mais à pied ! Je pourrais voir plus loin et grimper aux arbres. Ouais... C'était mieux que rien...


Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:29

[Sarabi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:50

Je pense que l'on peux archiver ce post, vu qu'il n'y a pas de nouvelles depuis longtemps. N'hésite pas à dire si tu veux le continuer Sarabi ! Je note son emplacement ici :
[Ragnok - Torrent - Adamandriel/Aléxiarès]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New moon |Privé Adamandriel   New moon |Privé Adamandriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New moon |Privé Adamandriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrusion [Privé Nyxette]
» Lonely day. |Privé Lyanna
» RP Libre, Privé, A Venir ! [Kaïran]
» A star in a black sky ... |Privé Ealjaïna
» Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi | Privé Niara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs abandonnés-
Sauter vers: