Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concernant les Rubriques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:19

Bonjour, bonsoir, bande de petits Kinder !

Concernant les Rubriques  Tumblr_mkir56HO721qlcfmlo1_250
* Ouais, ouais, je sais qu'on est pas encore à Pâque xD


Aujourd'hui, je vous pose une question concernant les images des rubriques (comprenez bien par là qu'il s'agit des entêtes comme "'habitations", "Salle du Conseil", "Grandes Ruines", ...)
Je vais dors et déjà vous dire que j'ai mis les liens dans les images, ainsi pour voir tout les topics, vous pourrez directement cliquer sur l'image et plus seulement sur le lien ! : D

Bref, ça, c'est la partie Annonce x'3
L'autre partie -et ma présente demande- est celle çi :
Préférez-vous qu'il y ai le nom de la rubrique sur l'image ou pas ?

Exemples :
Avec nom
Concernant les Rubriques  Ville-10

Image uniquement
Concernant les Rubriques  Grande10

J'ai pris la liberté de changer l'image des Grandes Ruines qui ne correspondait pas assez à mon goût à une zone tempéré, dés lors, je vous propose cette illustration à la place :3
Dites moi si vous préfériez l'ancienne !! ^^

-----------------------------------------

Aussi, j'ai eu une idée sur la fiche en cours de Kale d'Hélia ! 8D Je vous la reposte ici, de même que pour la première idée, dites moi ce que vous en penser et si vous en voulez ! :3

J'avais l'idée qu'il faudrait peut-être agrandir certain quartier ! *^* Genre faire un quartier Nord à Ewilem avec genre :

- Quartiers de Fer [matériel le + présent dans se quartier; quartiers riche des privilégiés]
- Quartiers d'Arion [Quartiers diplomatiques avec la salle du conseil, le centre "médicale", ...]

Quartiers Ouest d'Ewilem
- Quartiers du Minotaure  [Quartiers des jeunes (principalement), labyrinthique et sauvage]
- Quartiers de l'Amarok [Quartiers populaires/festifs]

Quartier Est d'Ewilem
- Quartiers des Kirin [Quartiers du marchés et des gens de passage]
- Quartiers de Yumigami [Quartiers essentiellement habités par des Purs herbivores]

Quartier Sud d'Ewilem
- Quartiers d'Anirnialuk [Quartiers des réserves principalement avec quelques habitations]
- Quartiers du Waheela [Quartiers essentiellement habité par des Purs carnivores]

Périphéries d'Ewilem
- Nord : habitations d'Hybrides employés comme serviteurs des Riches Purs
- Ouest : Village organisé à idéologie et fonctionnement différent [Sectaire]
- Est : hameau d'Hybrides employés aux marchés
- Sud : Point de rendez vous (entre autre de mercenaires et missionnaires) près de divers lieux distinctif : Arbres tordus, souches, stèles, pierres, etc.

PS: Tout les noms des quartiers d'Ewilem sont des légendes animalières de partout (Inouit, grec, romaine, celte, Japonaise, ...) Sauf bien sur le quartier de Fer, premier quartier d'Ewilem ^^

On pourrait faire ça pour tout les villages avec plus ou moins de quartiers (genre il y en a plus à Ewilem vu que c'est la "capital", mais à Ragnok, par exemple, il pourrait juste y avoir quatre quartiers (Nord, Ouest, Sud, Est) plus la périphérie)
Soit, j'espère que vous avez compris C'x

---------------------------------------

Bref, dites moi ce que vous préférez pour que le forum soit le plus agréable possible <3

A bientôt ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:28

Pour les images, perso' je trouve que ça sert à rien puisqu'on à déjà les noms dans le titre de la rubrique x)

Pour les quartiers, je t'ai déjà dit dans la prés' de Kale que j'approuvais parfaitement *-* Après on pourrait aussi mettre les jeux comme une spécificité d'un des quartiers d'Ewilem pour que mon personnage ne soit pas le seul à y avoir participé c:
Et puis ça donnerais encore plus de possibilités pour les lieux où jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:38

C'est juste un raccourcit, ça ne change pas grand chose, je suis d'accord avec toi ^o^

Ouais, mais il faudrait que ça reste quand même clandestin, ou alors le truc que tout le monde sait, mais personne ne le dit ^^
J'aime bien quand il y a beaucoup de lieu, ça parait plus organiser 8D //PAN// Nan, sérieusement, c'est cool quand il y a plein de catégorie *^* Ou si on ne les fait pas toute, au moins indiquer qu'il existe des quartiers avec des spécificités °3°
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:41

Oui c'est plus drôle Cool
ça rend tellement plus complet *-* Comme ça on pourrait dire dans quels quartiers habitent nos perso's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:45

Figure toi que j'y ai penser aussi ! XDD C'est notamment pour ça que j'ai mis des quartiers un peu "ghetto" avec que des carnivores/herbivores/gens du voyage (barrer les mentions inutiles) et des quartiers plus... "mixte" C:
Ca va être bien *Q*
D'ailleurs, les quartiers ne sont pas "droit" ! Genre ça fait pas une belle croix, c'est les quartiers +/- au Nord/Sud/Ouest/Est, et Ewilem n'est pas rond n'ont plus :')
Enfin, ça, je pense que tu le savais déjà, mais on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:47

Han mais faut diversifier c'est bien **

Oui je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:38

Moi je pense que créer ces quartiers ça n'est pour l'instant pas possible, on est pas assez. ^^

Moi je préfère sans les textes, aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:10

Neve a écrit:
Moi je pense que créer ces quartiers ça n'est pour l'instant pas possible, on est pas assez. ^^

Perso', je me dit que plus notre histoire est complète, plus on attireras du monde
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyLun 18 Jan 2016 - 13:41

Ouais, c'est vrai, mais j'ai peur surtout qu'on ai beaucoup de terres, et personnes pour y rp... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:23

Oui c'est vrai x) Après j'essaie vraiment d'attirer du monde, je poste sur des forum de pubs, je fais de la pub sur tout les réseaux ou je suis, mais ça n'a pas l'air de marcher x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les Rubriques  Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: New's-
Sauter vers: