Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Froid, boue et printemps [Ealjaïna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ealjaïna
Novice
Novice
Ealjaïna


Messages : 46

Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid, boue et printemps [Ealjaïna]   Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:02

Oui oui faut que je réponde je sais xD
Je vais reprendre mon compte sur le Fow en plus don je m'en occupe cet aprem ! Promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ealjaïna
Novice
Novice
Ealjaïna


Messages : 46

Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid, boue et printemps [Ealjaïna]   Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:07

Le sable est chaud sous ses pieds, et digne d'un réconfort. Le réconfort qu'elle cherche malgré son envie d'être forte. Elle ne l'est pas. Elle est faible, et le sait. Mais il est toujours mieux de mentir, et de montrer qu'elle n'est qu'une minuscule chose, capable d'être écrasée d'une poussée. Sa honte est tellement puissante qu'elle doute que Lyanna ne le voit pas. Si c'est le cas, tant mieux. Elle ne supporterait pas qu'on se moque d'elle.

" Ne t'excuse pas. Ce n'était pas grand-chose. "  

Pas grand chose ? Ealjaïna a juste l'impression qu'elle lui a sauvé la vie. Oui, ce n'était qu'un minuscule crabe, mais minuscule contre minuscule, est égale à combat de taille. N'est-ce pas logique ? Pour elle, c'est clair comme de l'eau de roche. C'est clair aussi qu'elle fait pitié à voir. Elle se cache les yeux dans se mains. Autant ne plus se montrer.

" Tu es plus une sauveuse que tu ne le crois"
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid, boue et printemps [Ealjaïna]   Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:34


         Décidement, cette jeune fille intrigue de plus en plus Lyanna. Assise dans le sable, la petite rousse à désormais caché sa tête dans ses mains. Ses cheveux lui forment comme une armure. Lyanna tend l'oreille, cherche un quelconque sanglot, mais rien. La jeune fille est sûr qu'il y a un sens caché derrière tout ce que dit Ealjaïna. De plus, la dernière phrase l'a interpelé. Comment ça sauvée ? Je suis loin d'être au héros. Bien au contraire ... Lyanna se penche alors sur la petite, lui pose une main sur l'épaule en signe de réconfort et s'assis à ses côté.

" Comment ça ? "

         Comme à son habitude, Lyanna parle peu. Elle a automatiquement adopté une posture de mère réconfortant son enfant. Pourtant Lyanna est crieuse. Elle veut connaître le sens figuré des paroles d'Ealjaïna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Froid, boue et printemps [Ealjaïna]   Froid, boue et printemps [Ealjaïna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid, boue et printemps [Ealjaïna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A star in a black sky ... |Privé Ealjaïna
» New's de Printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs abandonnés-
Sauter vers: