Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Lun 23 Jan - 21:04


SHASTA
"I try to see reality as it is, but I can't understand it. I don't want to be a child. Just wait a bit, and I'll make you proud."


Forme animale:
 


Nom : Shasta
Age : L'équivalent de 15 ans humains
Sexe : Masculin
Forme animale : Puma
Village : Ewilem

Personnalité : La première chose que l'on remarquera au sujet de ce jeune homme, c'est à quel point il est discret et, en même temps, attentif à tout ce qu'il se passe autour de lui. Il ne parle pas beaucoup à moins qu'on s'adresse à lui, et préfère observer les gens qui l'entourent pour les comprendre. Quiconque l'ayant connu étant plus jeune se souviendra de lui comme d'un enfant énergique, voire agité, qui adorait l'aventure et qui ne pouvait tenir en place. Avec le temps, son hyperactivité à laissé place à une étrange placidité, qui définit à présent une grande partie de son caractère aux yeux de quelqu'un n'ayant pas pris le temps d'apprendre à le connaître. Il est du genre silencieux avec ceux qu'il ne connaît pas, parlant de façon polie et mesurée, désireux d'avoir l'air respectable et mature malgré son jeune âge. Bien qu'il sache encore exprimer de l'excitation, il donne l'apparence d'avoir épuisé toute la joie qu'il possédait durant son enfance, laissant à présent un adolescent sérieux et, malgré son sourire constant et son amicalité générale, quelqu'un qui ne prête plus trop attention à sa propre satisfaction émotionnelle. On ne sait vraiment ce qui l'a changé ainsi, mais l'hypothèse de la plupart des gens est que c'est le résultat de l'influence de son père. Après tout, il est difficile d'imaginer le sérieux et puissant Rainyd accepter un enfant turbulent. Peut-être est-ce effectivement la discipline, peut-être est-ce un désir d'entrer trop vite dans ce monde des adultes, ou peut-être est-ce simplement comme ça qu'il est. Qui le sait ?

Il est très observant, toujours à prêter attention aux détails apparemment sans importance, sachant ainsi apprendre rapidement de son entourage. C'est là une capacité qu'il a toujours possédé, même durant son enfance turbulente. Il est ainsi très travailleur et désireux d'apprendre. Travailleur lorsqu'il s'agit d'étudier, en tout cas, car les travaux physiques sont loin d'être sa tasse de thé. Il est un penseur.
Malgré son extérieur calme et contrôlé, il a, au fond de lui, un grand cœur. Il est altruiste, ressent le besoin d'aider lorsqu'il rencontre quelqu'un en difficulté, et est généralement débordant de bonté et de compassion, mais c'est, tristement, une qualité qu'on l'a toujours poussé à réprimer. Son père est un homme ferme et sérieux, qui écoute sa tête et non son cœur ; il a enseigné à Shasta à en faire de même, et, ayant toujours été désireux de faire la fierté de son père, et croyant en sa sagesse, Shasta s'est ainsi façonné un masque au fil des années.
Mais on ne peut pas changer ce qu'on a dans le cœur.

Shasta est plutôt solitaire ; il est aimable et charismatique, et ainsi n'a pas de problème à socialiser avec les autres, mais passe beaucoup trop de temps plongé dans ses livres ou à observer comment marche le monde pour entretenir une réelle amitié avec qui que ce soit. Ce n'est pas comme si, de toute façon, il avait beaucoup l'occasion d'interagir avec d'autres de son âge - il a toujours été gardé assez coupé du monde par son père. Le seul pour qui il fait des efforts, c'est son frère jumeau, Azriel, qui est le seul a vraiment compter pour lui. Sa mère n'ayant jamais été trop présente, et sa relation avec son père étant compliquée mais surtout basée sur l'admiration, Azriel est son seul confident et ami.

Dans l'ensemble, Shasta est quelqu'un qui, à l'extérieur, est ouvert, amical, et agréable, bien qu'il se tienne toujours de côté en silence, plus occupé à observer qu'à participer. Mais à l'intérieur, il est quelqu'un de déterminé à faire la fierté de son père et à devenir quelqu'un d'important - mais tout ça n'est, au final, pas fidèle à qui il est vraiment : encore un enfant, au cœur gros comme ça, qui veut grandir trop vite.

Qualités : Assidu - Attentif - Charismatique - Altruiste - Observant - Ouvert
Défauts : Naïf - Asocial - Parfois amoral - Aveuglé par le désire de plaire à son père - Veut grandir trop vite

Apparence : Plutôt attrayant lorsque bien habillé et bien coiffé, vous diront les filles... ce qui n'est pas si souvent que ça en fin de compte.

Shasta est de taille moyenne pour son âge, d'un type plutôt maigrichon - ni graisse, ni muscle, toute sa force est celle de son esprit. Ses yeux, identiques à ceux de son frère et de sa mère, sont d'un bleu perçant et particulièrement intense, qui a tendance à fasciner les gens... si il maintient leur regard assez longtemps pour ça.

Sous sa forme humaine, il est assez charmant, pas le plus beau des gosses, mais pas si mal. Il est peut-être trop maigre pour être honnête, mais malgré tout fin d'une façon assez élégante, et porte bien les chemises et autres vêtements riches qu'on lui demande généralement de porter. Ses cheveux, auxquels il ne prête souvent pas attention du tout, sont souvent ébouriffés et décoiffés de façon à partir dans tous les sens. C'est principalement parce qu'il passe une grosse partie de son temps soit chez lui, soit caché du public. S'il sort, cependant, il se coiffera de façon soigneuse, car les apparences sont importantes et, il est le fils de son père, il lui doit de se tenir correctement. Et ses cheveux, qui sont d'une couleur châtain plutôt foncée tirant sur le brun - quelques mèches tirent ici et là sur le blond ou sur le brun sombre, donnant de jolis dégradés naturels -, offrent des reflets dorés sous le soleil. Ajoutez à ça ses yeux bleus, et ce sont vraiment ses couleurs qui attirent les regards.

Sous sa forme animale, il est élancé et agile, et sa finesse est majestueuse. Pas bien musclé, mais rapide et souple. Son pelage, identique à ses cheveux sous forme humaine, est d'un brun clair rayé parsemé de roux et de blond ici et là - il ressemble à un beau mélange de son père et de sa mère. Il n'a, dans l'ensemble, pas du tout la stature d'un combattant, mais ses griffes aiguisées et sa stature lorsqu'il se tient droit rappellent celle du guerrier qu'est son père. Ses oreilles sont toujours tendues et à l'affut, signe extérieur de son attention constante à ce qu'il l'entoure, et lorsque dans sa forme féline, il sait utiliser sa discrétion innée pour se camoufler et surprendre de façon très efficace - étonnant lorsque son pelage est plutôt flamboyant. Il n'est peut-être pas aussi bon combattant que son père l'aurait voulu, mais il est certainement excellent chasseur.

Mais vous n'aurez pas bien l'occasion de voir ni l'une ni l'autre de ses formes, au final, car Shasta n'est pas du genre à beaucoup sortir.

Histoire : De par sa jeunesse, son passé est encore peu chargé et son futur incertain - reste à voir ou le destin décidera de l'emmener.

Il est né dans une portée de deux avec son frère jumeau, Azriel. Fils de Rainyd, un des membres les plus influents et importants du conseil d'Ewilem, et de sa compagne Haryan, une femme charmante mais sournoise, on en a toujours beaucoup attendu de lui. Il a grandi dans un milieu aisé, sans jamais manquer de rien et ayant toujours tout à sa portée ; un enfant enfermé, qui ne connaissait du monde que le monde de riches de ses parents, et qui pourtant, voulait désespérément partir à l'aventure. Plutôt indépendant dès sa jeune enfance, dû au manque de présence de sa mère occupée et de son père sévère qui lui en demandait toujours beaucoup, il n'a jamais eu de problèmes pour se débrouiller.

Durant son enfance, il était très énergique et aventurier ; passant tout son temps libre à jouer avec son frère et à l'entraîner dans toutes sortes de bazars qui étaient aux limites de ce que leurs parents les autorisaient à faire, il ne les dépassait cependant jamais, soucieux de leur regard. Il s'efforçait à côté d'être aussi studieux et appliqué que possible, histoire d'avoir de la liberté. Même à cette époque où il était beaucoup plus ouvert, il n'avait pas beaucoup l'occasion de rencontrer d'autres enfants, et passait ainsi tout son temps avec son frère.

Il désirait voir le monde, hors du cœur riche d'Ewilem qui était tout ce qu'il connaissait.

En grandissant cependant, la sévérité de son père, lequel il admirait et prenait comme modèle, l'a façonné à une image plus 'respectable' pour sa position et son héritage. Aujourd'hui, ses objectifs pour son futur ont changé... pour le meilleur ou pour le pire.

Seul le temps dira ou le mènera cette quête à la suite de l'ombre de son père - ombre beaucoup plus noire qu'il ne le comprend.

________________________________________________________________

PUF : Siana, la Déesse, Paressa, Flemmarde, tout ça ensemble :'D
Age : 16 buddy, I'm old... but not as old as Maple B)
D'où tu sors, toi ? J'ai fait aidé à faire ce fow banane
Avis, suggestion ? Dites à la déesse fondatrice d'être plus là. Nan. Parce qu'elle craint là. Et dites lui de faire sa pres plus vite la prochaine fois. Elle craint trop cette fille.
Mot de la fin : Shasta. Je t'aime. Maintenant fais pas trop de bêtises et va aimer Shira. Et ensemble me faites pas trop décéder. ... c'est peine perdue je crois hein.
A part ça, à cause de l'importance qu'ont son frère et son père dans sa vie, et sa mère un peu moins mais pas mal quand même, j'ai été obligée de mettre quelques trucs sur eux et l'influence qu'ils ont eu sur lui. Donc Lampa, Givre, Héliarde : si vous pensez que ça colle pas avec vos persos, ou que vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me dire comment modifier la pres' - et notamment l'histoire - ou ce qu'il faudrait enlever/rajouter.

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Mar 24 Jan - 17:54

"le sérieux et puissant Rainyd" J'aime quand tu flatte mes personnages IL EST TROP BIEN ! Franchement ça va être génial avec l'event

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Mar 24 Jan - 18:11

Ahahah xD Bah c'est écrit aussi un peu du point de vue de Shasta mais aussi de la société des Purs, et vu que Rainyd est quelqu'un d'influent, forcément, je pense que dans la classe des 'nobles' il est admiré xD

Yeeaaah j'ai hâte de commencer tout ce bordel avec lui Cool

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
avatar

Messages : 137
Age : 16

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Mar 24 Jan - 19:48

C'était long mais j'ai tout lu, voilà voilà

_________________________________________________________

Ma troupe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Mar 24 Jan - 19:48

Les légendaires préssuperlongues de Sianar

_________________________________________________________




Rainyd - Kale - Ra' Aden - Lyanna - Wade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Mar 24 Jan - 20:03

Je suis désoléééééée ;-; A TOI MAINTENANT LAMPA

_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]   Sam 4 Fév - 12:03

*voit la fiche de Shasta*
*est trop heureuse*
*commence à la lire*
*décède sur l'image de bébé puma*
*voit sa longueur*
*tombe*
*fondue noir et blanc*
* WASTED *

_________________________________________________________
Kaïran
Mokito
Adamandriel
Vive les Shista et le Kaïra ! o/ //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shasta - "You can keep dreaming, but dreams won't get you anywhere." [#AdminFamily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» i was dreaming for so long (hope&delysia)
» Live your dreams
» DB Dreams !
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Purs-
Sauter vers: