Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:40

Antarès

Le pumé émet un grognement d'exsaspération. Il aurait été seul, la louve se serait retrouvé clouée au sol pour l'avoir ''espionnée''. Il regarde le jeune s'écarter et une lueur de satisfaction s'illumine dans son regard. Il s'étire puis ricane.

"C'est sur que ce n'est pas avec lui que tu risque d'avoir des problèmes''

Il se moque du jeune homme. Mais pas méchamment, a son grand étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
ouafuaf
Nouveau-né
Nouveau-né
ouafuaf


Messages : 24
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:46

Ana souffle de soulagement x). La jolie louve est rassurée sur le fait qu'ils n'ai pas encore tentée quoi que ce soit contre elle, au contraire même. La relation des deux jeunes hommes l'intrigue encore grandement : Ils ne s'appréciaient guére mais voilà qu'ils déconnent ensemble, entre autre. Elle porte son attention sur Kale, aux dires du puma. En effet le jeune homme semble moins imposant que le puma qui semble puissant. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses... Elle se questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:10


         Kale a un grand sens de l'humour. La pique lancée par le puma ne le touche donc pas trop même si il ne sait pas bien comment réagir. Il y a quelques minutes il le menaçait et maintenant il blague avec lui ! En tout cas, Kale est satisfait. Le puma le croit faible. Bien.  La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 807832344 Pour Kale, moins on en sait sur lui, mieux il se porte. Il adore que les gens pensent le contraire de ce qu'il est. Ça lui donne un certain avantage. D'ailleurs, quand il est en ville, Kale joue beaucoup là dessus. Peu de gens savent qui il est réellement. C'est sa manière à lui de se protéger.

" Bon. Si vous comptez rester là toute la nuit, il va falloir trouver un sujet de discussion."

         En effet, ses interlocuteurs n'ont pas l'air très bavards. Kale blague bien sûr, il n'a pas l'intention de rester là ! Il faut qu'il rentre chez lui ! Mais il n'est pas pressé et par politesse il ne veut pas s'enfuir trop vite. De plus, quelque chose le fascine dans cette rencontre. Il a envie de connaître un peu plus les deux inconnus en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:17

Antarès

Je me ''transforme'' en humain et me fait craquer la colone. Laissant totalement a découvert ses nombreux tatouages. Il passe une main dans ses cheveux et souris sombrement.

''Parle nous de toi, après tout, c'est toi qui veux parler.

Il le fixe et l'observe. Il constate qu'ils font plus ou moins la même tailleais sont taillé différamment. Il le détail de haut en bas. Quelque chose l'intrigue chez lui. Mais il ne sait pas vraiment quoi.

°Lui, mieux vaut le garder a l'oeil...°
Revenir en haut Aller en bas
ouafuaf
Nouveau-né
Nouveau-né
ouafuaf


Messages : 24
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:25

Ana n'a pas envie de discuter. Elle va certainement passer pour une personne mal élevée et malpolis mais la jeune louve n'a aucune envie de déballer des informations la concernant à deux inconnus :

"Je doit m'éclipser, j'ai des choses à faire. Vous m'en excuserez"

La jeune femme tourne les talons et repart sur ses pas. Qu'elle excuse bidon pour fuire la situation... Mais bon. La jolie louve trottine loin des deux inconnus et reprend sa forme humaine par la suite. Elle quitte la forêt et prend la direction de Aust.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:37


[Je vous rappelle juste que les Shapeshifters ne peuvent pas changer de forme sans être un peu essoufflés après Wink Là c'est pas gênant pour le rp donc c'est pas grave mais logiquement ils ne peuvent pas se mettre à courir juste après une transformation Razz]
 
         Kale regarde s'éloigner la jeune femme. Leur rencontre auras été brève. Elle est un peu étrange à nous observer pour se barrer ensuite  La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 2348422319 Il se retrouve donc seul avec le puma qui a maintenant pris une forme humaine. A vrai dire, il n'a pas vraiment envie de discuter avec lui. Certes il l'intrigue, mais il ne l'apprécie pas spécialement. Kale tente de contourner la question.

" Et bien, a vrai dire, je ne suis pas très bavard. Et puis, la fille est partie Razz "

         Une fois de plus, Kale se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il fait mine que les filles sont au centre de son attention. Pourtant il s'en fiche pas mal. Comment pourrait-il se concentrer sur une autre personne alors qu'il n'est même pas au clair avec lui même ? Mais c'est encore une fois une façon de se protéger. Moins on en sait, mieux il se porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:45

[Pas de soucis! Wink ]

Antarès

Il sourit en coin. Il a du mal a le cerner. Pourtant, il tourne sur lui même et reprend son chemin.

"Au plaisir."

Il ricanne et part doucement, un sourir sadique se dessinant peu a peu sur ses lèvres. Une lueur étrange s'est allumée dans son regard. Ils vont se recroisee, il en est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:47

[Finit Razz Bien sympa ce petit rp ! On en refait un quand vous voulez Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:49

[Pas de soucis! Very Happy Je finis Chanel et quand elle sera validée, on poufra se refaire ça! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:50

[ça marche Wink Vous pouvez faire plusieurs rp en même temps avec vos perso' aussi La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 1226419053 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la solitude...
» Ennui [LIBRE]
» Un idiot et du sel [Libre]
» Surprise. [ LIBRE ]
» Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: