Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:52

la belle se balade depuis ce matin dans la forêt, habituellement elle n'aime pas s'éloigner de son village, mais aujourd'hui, une envie irrésistible la pousse à explorer cet endroit magique.
par ici il n'y a jamais personne, tant mieux, elle n'aime pas la compagnie des inconnus.

Neve marche d'un pas lent mais régulier, les feuilles craquent sous ses pas, quelques unes volent, soulevées par une brise légère. Elle aime le vent, il la rafraîchit et envolent ses idées comme il le ferait avec les feuilles mortes.
des oiseaux au dessus de sa tête chantent une douce mélodie, le vent siffle à ses oreilles, elle se sent bien.

D'un coups, un brusque changement de température la fait frissonner, sa légère robe bleu ne lui tiens pas assez chaud, elle se recroqueville en tremblant, souffle sur ses doigts pour les réchauffer, mais en vain.
Elle se concentre sur son corps, va jusqu'au bout de ses ongles délicats, respire de plus en plus fort et bruyamment. Elle grandi, grossit, des poils lui poussent, ses cheveux deviennent rêches et s'allongent, ses ongles s'épaississent, elle se transforme lentement.
Elle est allongée dans les feuilles mortes, sa robe a disparue, laissant place à son épais poils d'hiver, elle respire calmement, fatiguée.
derrière elle, un bruit la fait sursauter, il y a quelqu'un d'autre, depuis combien de temps est-il ici ? L'a-t-il vue se transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:29

merci de répondre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:54

( je te le prend c: )

Oramyr errait seul. Sa petite rencontre avec Ra' Aden l'avait laissé tout gaie mais le nombre de plaies qu'il avait était assez impressionnant. Il s'était résigné à rentrer chez lui à Ewilem. Le jeune homme marche tranquillement, car , oui il n'était pas cheval mais humain actuellement. Ses toiles lui servant d'habits, volaient dans le vent. On pouvait voir qu'elles étaient légèrement usée et tachée. Notamment des taches de sang, de son propre sang tant ses blessures avaient du mal à guérir. Sa flute à la main il ne jouait pas, l'envie n'était pas là.

Il passa près d'un buisson et en fit frissonner les feuilles. Il ne s'aperçut pas immédiatement que quelqu'un était couché dans les feuilles mortes. Il regardait le ciel l'air pensif. Seulement la masse attira son regard. Il s'approcha d'elle doucement puis s'accroupit en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:20

[Cool merci ♥]

Elle est couchée en vache, alerte, un homme s'approche, il s'accroupit face à elle, il est beau, elle le regarde, stupéfaite.
Elle se lève, se rappelant avec déception qu'elle est sous sa forme animale, elle s'approche davantage du jeune garçon, et pose ses naseaux sur sa main.
Il ne porte aucune odeur connue, elle recule brusquement, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:49

Il ne bouge pas alors que la jument colle ses doux naseaux sur sa main. Le beau blond sent ses cheveux virevolter dans vent. Il continu de fixer la jument crème. Elle semblait un peu perdu à ses yeux. Il n'avait pas peur d'elle et n'éprouvait aucun sentiment à son égard à part de la curiosité. Il délaissa sa position accroupit pour se mettre en tailleur devant elle. Il commença à se dévêtir laissant apparaitre la plaie qu'il avait à l'épaule. Pendant qu'il commençait à la retirer il lança gentiment :

"Tu n'as rien à craindre"


Dernière édition par Oramyr le Dim 24 Jan 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:25

Elle l'observe se lever, retirer un pan de son vêtement, il laisse voir une longue plaie, encore fraîche. [Power gaming sorry ! Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- 1844563381]
Il lui parle gentiment, elle se rapproche, renifle sa blessure, il faut la soigner, ou elle s'infectera, elle voudrait se transformer à nouveau pour pouvoir le panser, mais elle est trop faible, elle doit se reposer.
Sa respiration se calme, ses naseaux déposent de petits nuages de chaleur sur la plaie suppurante, elle espère l'aider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:00

( Ce n'est point grave Neve ! Very Happy )

Il finit par retirer entièrement sa chemise. Le souffle chaud de la jument réchauffe son corps meurtri. Il se sent à l'aise avec elle. Il tend la main vers le chanfrein de la jument. Il la flatte tranquillement avant de s'écrouler sur le sol. Oramyr regarde le ciel, il n'est ni couvert ni dégagé, les oiseaux chantent leur douce mélodie. Oramyr est tout bonnement épuisé malgrès le fait qu'il soit si proche de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:51

[Merci bien chère amie  Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- 2819499231]
Il enlève entièrement la lourde chemise, la caresse doucement, il est gentil et doux.
Elle se sent bien avec lui, elle ne connait pas son nom, elle ne sait pas d'ou il vient, mais elle aime le moment qu'il lui fait passer.
Quand d'un coup, il s'écroule à ses pieds, tremblant, il semble éreinté. Neve panique, elle pousse un petit hennissement de peur en essayant de le relever, en vain. Alors, elle attrape de ses puissantes mâchoires la chemise du garçon, et le couvre doucement, puis elle se couche, l'entourant de son corps chaud. La crème souffle dans la nuque de son protégé, elle aussi est épuisée, mais elle ne peut pas le laisser ainsi. Elle se concentre, son corps rétrécit, le froid l'envahit de nouveau, elle tremble, sa transformation lui donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:02

La jument lui tient chaud, il l'a voit gesticuler puis prendre sa chemise pour la poser sur lui comme pour en faire une couverture. Il se demande si il arrivera à tenir le peu de chemin qui lui reste à faire. Il passe sa main dans les poils de la crème, ils sont doux et chaud.

"Tu es vraiment gentille comme personne"
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:27

Elle ne répond pas, elle ne l'entend plus, elle ne sent que le contact de sa main froide sur son poil d'hiver. petit à petit ses poils rétrécissent, jusqu'à disparaître, elle sent le contact réduire, sa lourde robe et revenue, elle est complètement transformée, et morte d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les orphelins sont tous les mêmes, enfin je crois... Feat Givre
» Ennui [LIBRE]
» Un idiot et du sel [Libre]
» Surprise. [ LIBRE ]
» La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: