Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:50

Oramyr ne bouge pas et la regarde se 'changer' tranquillement. Il sait à quel point ça peut être douloureux pour certains.Il se décale pour la prendre dans ses bras il joue avec quelques mèches de ses cheveux patient. Le blond aimerait discuter avec elle. Il lève les yeux au ciel pour regarder défiler les nuages attendant toujours un quelconque mouvement de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:18

Elle sent qu'il la prend dans ses bras, ils se tiennent chaud l'un l'autre, elle reprend peu à peu connaissance, la fatigue est toujours présente, mais elle se lève.
La crème est exténuée, mais elle prend la main de l'homme, elle veut le soigner, mais ici, rien n'est possible, elle doit le ramener chez elle.
"venez, levez-vous, je doit m'occuper de votre blessure."
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:28

Oramyr ne bouge pas, même si la jolie femme veut le faire lever, il ne bouge pas, il est juste exténué.
"Pas la peine de vous inquiéter, il ne me reste pas trop de temps avant de rentrer chez moi."
Il s'allonge dans l'herbe, épuisé. Il ferme les yeux quelques instants, enfin du moins ce qu'il pensait être quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:06

Elle joint les mains en un signe désespéré, veut-il vraiment rester là et risquer de laisser s'infecter sa plaie ?
"Je vous en prie, il faut vous soigner !"
Elle tombe à genoux, de lourdes larmes coulent sur ses joue froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:22

Le temps défile, ce qu'il pense être quelques secondes dure en réalité une bonne minute. Il rouvre les yeux tranquillement. Son visage à l'air fatigué, il est vraiment pâle. Il se redresse lentement pour s'apercevoir que la jeune femme pleure. Il ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment. Le blond s'approche d'elle doucement pour au final la serrer dans ses bras.

"Pardon..." chuchote t'il à son oreille.

Il ne comprend pas tout mais il n'aime pas voir les gens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:46

Elle l'enlace aussi, ses mains tremble, elle est beaucoup trop émotive, mais bizarrement, il ne s'éloigne pas d'elle.
"Ne vous excusez pas, mais s'il-vous plait, laissez-moi vous soigner." Sanglote-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:30

Oramyr passe sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il a du mal à contrôler ses tremblements. Il toussota légèrement avant de dire sans grande émotion :
"Faite si vous le souhaitez"
Il s'écarta doucement de cette jeune fille larmoyante puis la fixa droit dans les yeux lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:37

Elle se lève, regarde autour d'elle, aucune plante qui puisse l'aider, elle se jette sur le tissus qu'a laissé tomber le jeune homme et s'en sert pour panser sa plaie. "Vous avez dis que vous n'étiez pas loin de chez vous, pouvons-nous y aller ? Ici je ne peux rien pour vous." Demande-t-elle le regard agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr


Messages : 157
Age : 22

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:16

Il leva son regard vers la jeune femme. Oramyr soupira, sa vue commençait à faillir.

Ma cabane se trouve à la jonction entre le 'territoire' des purs et le 'territoire' des hybrides d'Ewilem.

Il commença à se lever pour faire quelques pas chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:06

Il se lève, Neve se précipite pour lui apporter son soutien. Elle se glisse sous son épaule et passe son bras au dessus des siennes, sa main autour de sa large taille. "Vous arrivez à marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-   Ils m'on tous saoulés ♫ -libre- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-
» Ennui [LIBRE]
» Un idiot et du sel [Libre]
» Surprise. [ LIBRE ]
» RP Libre, Privé, A Venir ! [Kaïran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: