Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les souvenirs du néant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 22:06

En vrai je suis en train de tester ça rame de ouf, c'est pas fluide
Si jamais tu connais un autre truc ou un moyen d'ouvrir un document de 400 pages dans google docs Les souvenirs du néant - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 22:08

Mmmmh et si tu sépares en plusieurs parties le premier tome est-ce que ça marche mieux sur Drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 22:44

Booon ça a pris une plombe mais le tome 1 est uploadé ! (y a juste la toute toute fin qui veut pas passer mais Les souvenirs du néant - Page 2 3355292598 ) Normalement tu as reçu les droits d'accès par mail Les souvenirs du néant - Page 2 1226419053
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 11:16

Toujours pas reçu le mail  Les souvenirs du néant - Page 2 1993250082

Edit : C'est bon, c'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 14:44

Nickel ! Je vais importer les autres tomes
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 14:48

Alors je suis en train de checker le tout et noter les petits trucs qu'on pourrait modifier, mais avant, est-ce que ça te va si on coupe le tome 1 en deux sur le drive ? Parce qu'à chaque fois que je fais une modif, le fichier est tellement lourd qu'il plante  Les souvenirs du néant - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 14:54

Oui pas de problème Les souvenirs du néant - Page 2 1f602 D'ailleurs je pense que Drive a une limite de 465 pages et c'est pour ça que j'arrive pas à mettre la fin ! Je vais scinder le tome 2 aussi du coup

Au fait voilà au passage les modifs que j'ai faite :
- J'ai enlevé le fait que Kale ait participé deux fois aux jeux. J'ai modifié dans sa présentation ici aussi mais du coup il aurait fait qu'une édition parce que je trouvais que la deuxième fois n'avait pas trop de sens. Normalement j'ai changé partout mais c'est possible qu'il y ai des erreurs
-Joanna n'apparait plus dans le chapitre où les cavaliers retrouvent Aaron avec Vaia. Je trouvais que c'était inutile donc j'ai retiré sa présence, faudrait que je trouve un autre moyen de l'introduire.
-Pour le premier chapitre, j'ai mixé la rencontre entre Kale et Aaron avec l'explication du contexte, maaaais je trouve ce chapitre très mal foutu donc si tu as des idée je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 15:08

Attends, j'ai ouvert un nouveau sujet pour qu'on discute sur une page dédiée : https://shapeshifters.forumactif.org/t253-big-project#6130  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 15:08

T'as raison ce sera plus approprié Les souvenirs du néant - Page 2 1f449 Les souvenirs du néant - Page 2 1f448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs du néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du néant   Les souvenirs du néant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs du néant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Histoire d'un jour-
Sauter vers: