Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit Etoilée - Driss et Shogai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Combattant
Combattant
Dark Moon


Messages : 291
Age : 25

Nuit Etoilée - Driss et Shogai Empty
MessageSujet: Nuit Etoilée - Driss et Shogai   Nuit Etoilée - Driss et Shogai EmptyDim 20 Nov 2022 - 13:10

Le soleil avait décliné depuis longtemps derrière les terres de l'ouest, laissant la place à l'obscurité. Mais ce n'était pas une obscurité totale, grâce à toutes ces boules de feu dans le ciel nocturne. Tel les traces de pas de nombreux animaux, les étoiles étaient partout au dessus d'eux. Dans l'herbe, un homme adulte était allongé, aux côtés d'un petit garçon. La journée avait été longue et plutôt chaude. L'homme avait travaillé dans les champs, criant toutes les cinq minutes pour empêcher au plus jeune de sauter dans la récolte de blé, ou de labourer les champs et détruire ses plantations en courant partout. Si bien qu'agacé, il s'était allongé dans l'herbe à la fin de sa journée. Le garçon l'avait alors observé, avant de se coucher à côté, pour une fois silencieux et calme.

Shogai avait recueilli Driss depuis quelques semaines, et les débuts entre les deux étaient compliqués. Le jeune shapeshifter était bien trop surexcité et difficile à gérer pour le plus grand, et Shogai s'énervait rapidement contre lui. Malgré tout, Driss revenait toujours, même après les disputes, des étoiles plein les yeux en observant le plus grand.

Silencieux depuis un long moment, Driss parla enfin :

"- Tu crois que tu pourrais être mon père ?"

Shogai ouvrit ses yeux bleus, étonné par la question, et d'un ton agacé et bourru, répondit finalement après une pause :

"- Ne raconte pas de bêtises, tu sais que je ne suis pas ton père. Tu n'en as pas.
- Oui, mais tu es un herbivore avec des cornes, comme moi ! Si ça se trouve, tu es vraiment mon père !"
Insista Driss, les étoiles du ciel se reflétant dans ses yeux.
"- Ce n'est pas possible. Ca ne marche pas comme ça." Soupira Shogai.
"- Et pourquoi ?
- Parce que."


Le ton sec de sa dernière phrase fit taire Driss pendant un instant, avant qu'il ne murmure :

"- Alors, on a qu'à faire semblant ? Semblant d'être une vraie famille ?"


Shogai tourna ses yeux vers Driss. Un écho lointain, qu'il avait mis de côté dans son esprit revint enfin dans sa mémoire.

Un jeune garçon était roulé en boule dans un coin du taudis qui lui servait de maison. Ses cheveux noirs étaient sales et ébouriffés, ses yeux bleus glaces plein de larmes. Il saignait du nez alors qu'il avait les yeux rivés sur une femme, ses cheveux châtains négligés, ses yeux bleus lançant des éclairs. La main levée, elle la baissait alors que ses yeux s'apaisèrent, semblant enfin voir son fils. S'effondrant à genoux, elle s'effondra en pleurs en prenant son fils dans ses bras.

"- Je suis désolée, vraiment désolée ! Je vais faire en sorte que je ne puisse plus jamais te faire ça, je ne veux plus que tu souffres ! Je vais te confier à quelqu'un qui prendra soin de toi, tu auras une vraie mère et une vraie famille !"

Le garçon fut soulagé que la nouvelle crise de sa mère soit passée, et l'enlaça à son tour, en murmurant, les yeux toujours aussi humides :

"- C'est toi ma vraie mère, je veux rester avec toi ! On... On a qu'à faire semblant ?
- Semblant ?
- D'être une vraie famille."


Sa mère sanglota de nouveau face à la naïveté infantile et la douceur de son fils.

"- D'accord Shogai, soyons une vraie famille." Répondit-elle finalement en souriant, serrant fort son précieux fils contre elle.

"- D'accord." Répondit finalement Shogai à Driss. Le visage du garçon s'éclaira de mille feux, heureux d'avoir trouvé une famille. Elle ne sera peut être pas parfaite, mais elle sera incroyable et resplendissante, comme le ciel de cette nuit nocturne estivale.
-------------------------------------

J'ai eu l'idée de ce petit texte sur le début de la relation entre Shogai et Driss, qui montrerait leur lien, et l'idée que j'ai de leur duo. Il est petit et vraiment simple, loin d'être parfait, mais j'avais envie de l'écrire dès que je l'ai imaginé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Nuit Etoilée - Driss et Shogai Empty
MessageSujet: Re: Nuit Etoilée - Driss et Shogai   Nuit Etoilée - Driss et Shogai EmptyDim 20 Nov 2022 - 14:12

C'est meugnon Sad J'ai hâte de voir comment leurs relations vont évoluer ! Et aussi d'en savoir plus sur le passé de Shosho Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Etoilée - Driss et Shogai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogai
» Driss
» Driss - Les bêtises forment la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Histoire d'un jour-
Sauter vers: