Legend of the Shapeshifters
Bienvenue sur Legend of the Shapeshifters ! Si tu n'est pas déjà inscrit, nous serions ravi de t’accueillir parmis nous ♥ Alors parcours ce forum, et n’hésite pas en cas de questions !

Legend of the Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niara - "I tried to fly, but I had no wings."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Niara - "I tried to fly, but I had no wings."   Sam 5 Sep - 22:12


NIARA
"Don't you mind me, I'm just a shadow who never found someone to follow..."



Nom : Niara
Age : 2 ans et demi équins, 16 ans humains
Sexe : Femelle
Formes animales : Biche, Jument
Village : Aucun

Personnalité : Comment pouvons-nous seulement tenter de la décrire ? Niara est tellement silencieuse, toujours essayant de se faire discrète, toujours essayant de s'évader, et pourtant, c'est tout le contraire de ce qu'elle désire. Elle se sent en réalité profondément seule mais ne sait comment y remédier. La vérité est que cette personne possède une peur profonde des autres. Elle n'essaye jamais de s'approcher, de parler, car le simple fait d'y penser la panique. Elle a une opinion très négative d'elle-même et est profondément persuadée qu'il est impossible pour quiconque de jamais réagir d'une bonne façon devant elle. Elle se croit mal élevée, laide, repoussante, et a profondément honte de ce qu'elle est, que ce soit sa nature d'hybride ou la personne qu'elle est. Tout ce dont elle a besoin, c'est de quelqu'un pour la détromper, mais de toute sa vie jamais cette personne ne s'est montrée. Ainsi Niara a t-elle perdu depuis bien longtemps son innocence, sa curiosité, et tout ce qui faisait d'elle une jeune enfant pour entrer dans le monde froid et solitaire des adultes. Elle se croit partie trop loin sur ce chemin pour jamais pouvoir changer... mais qui sait.
Qualités : Discrète - Calme - Prudente - Mature
Défauts : Seule - Renfermée - Timide - Sensible - Indécise

Apparence : Hybride et peu fière de l'être, cette jeune vie possède trois formes distinctes. L'une d'entre elles, celle qu'elle aime adopter lorsqu'elle est seule, est celle d'une petite biche d'une couleur blanc et argenté peu naturelle. Pour cette dernière raison, laquelle est révélatrice de sa nature d'hybride, elle évite de l'arborer en public, mais c'est probablement celle qui lui permet le plus d'être qui elle est. Dans cette apparence, et comme dans toutes les autres, elle possède de grands yeux brun sombre et une robe grise parsemée de blanc et d'un peu de noir. Étant encore jeune, elle possède sur son dos des tâches de faon un peu masqué par le fouillis de blanc et de gris qu'est son pelage. Sa seconde forme animale est celle d'une pouliche, celle qu'on pourrait considérer comme sa forme originale étant donné que c'est d'elle que vient son poil gris, d'apparence quelque part entre deux et trois ans. Sous cette forme, ses crins sont mi-longs et ses longues jambes toujours témoins de sa jeunesse, d'un physique général rappelant grandement celui des chevaux arabes. Sa forme humaine, elle, est celle d'une jeune femme maigre au cheveux mi-long gris argentés parsemés de noir et de blanc, lesquels recouvrent une grande partie de son visage et masquent tant bien que mal ses oreilles un peu particulières. Elle a tendance à cacher son cou et son menton derrière une grosse écharpe lorsqu'il ne fait pas trop chaud pour ça, avec laquelle vont un vieux manteau sombre, un jean délavé et de grosses bottes. Cette une apparence que Niara affectionne beaucoup car c'est celle qui lui permet de se masquer derrière autant de vêtements qu'elle veut. En revanche, les oreilles de biche recouvertes d'un duvet argenté dont elle est affublée sous cette forme sont très gênantes car elles révèlent sa nature d'hybride, même lorsque leur propriétaire les cache son son épaisse chevelure.

Histoire : Bien entendu, on ne peut dire d'aucun Hybride qu'il a un passé glorieux, mais Niara est loin d'être parmi les plus chanceux d'entre eux. Née d'une mère qui refusait de la considérer comme sa fille, elle a passé une enfance coincée au milieu d'un peuple qui la regardait avec dégoût, attendant avec impatience le jour où elle serait assez âgée pour qu'ils se débarrassent d'elle. Sa mère fut très dure avec elle, ne lui accordant jamais le moindre mot d'encouragement ou d'affection mais traitant son éducation comme une corvée dont elle avait hâte de voir la fin. La petite n'eut jamais d'amis, et jamais ne connut d'elles le jeu, le rire et toutes ces choses que tous les enfants se doivent de vivre. Lorsqu'elle fut considérée assez âgée pour travaillere, ont l'emmena parmi d'autres Hybrides pour commencer une longue vie de labeur injuste au service des Purs. Mais Niara avait toujours été faible et petite, beaucoup plus maigrichonne qu'elle n'était censée l'être, et elle n'avait pas les forces de supporter un tel régime. Elle tint quelques mois, de très long mois au bout desquels elle n'avait plus que la peau sur les os. C'était à peine si elle ne tombait pas morte d'épuisement chaque jour, et peu importe les quelques soins qu'on lui donnait, cela ne s'arrangeait pas. Alors, miraculeusement, elle parvint à s'enfuir en utilisant ses dernières ressources et courut aussi loin que pouvaient la porter ses pattes de jument. Elle s'effondra un peu après avoir passé la bordure du village.
Après cela, elle passa le reste de sa vie à errer sans but entre les villages, ne trouvant jamais sa place nulle part. Toujours hantée par son passé difficile, désormais totalement persuadée de sa propre infériorité, elle ne parlait pas un mot et ne s'approchait jamais de personne. Elle n'était pas beaucoup plus qu'un fantôme, à vrai dire.
Elle en est toujours là aujourd'hui.

________________________________________________________________

PUF : Siana, ou La Déesse
Age : 14, 15 à la fin de l'année ♫
D'où tu sors, toi ? Nan mais sérieusement d'où elle sort cette question ? La personne qui l'a écrite à des problèmes.
Avis, suggestion ? Hey, voilà qui ne fait que confirmer ce que j'ai dit précédemment.
Mot de la fin : Nan mais sérieusement, REMPLACEZ LA.


Dernière édition par Nyx le Mar 14 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
avatar

Messages : 169
Age : 18
Humeur : Quand j'aurais à nouveau du temps à moi, je vous le donnerais entièrement ♥

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Niara - "I tried to fly, but I had no wings."   Dim 6 Sep - 10:38

NIARAAAAAA, JE T'AIMEEEEEEEEEEUH !!!! ♥♥♥*crisedefangirling*
VIENS ME FAIRE UN CÂLIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! ♥♥♥
ET A KAÏRAN AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
avatar

Messages : 61
Age : 16
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Niara - "I tried to fly, but I had no wings."   Dim 6 Sep - 11:06

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shapeshifters.forumactif.org
Ra' Aden
Administratrice aux perso' débiles
Administratrice aux perso' débiles
avatar

Messages : 467
Age : 17
Humeur : FACEDRUG

Feuille de personnage
Relations:
Code :

MessageSujet: Re: Niara - "I tried to fly, but I had no wings."   Dim 6 Sep - 11:55

Haaan perso trèèès intéressant °-°
Son enfance est trop triste D':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niara - "I tried to fly, but I had no wings."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Renouvellement de contrats...DETROIT Red Wings!
» ---------Detroit Redwings----------
» Marché Pré-DRAFT DETROIT RedWings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Présentations Validées :: Hybrides-
Sauter vers: