Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sapé comme jamais... ! [Past]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neve
Combattant
Combattant
Neve


Messages : 202
Age : 23

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:57

[Du coup c'est à toi Kaïran c'est ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rameshlovecreas.skyrock.com/
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 12:44

[Oui ! J'ai enfin trouvé l'inspiration hahaha]


Kaïran eut une moue légèrement dégoûter en déglutissant face au spectacle du prédateur mangeant. Habituellement lorsqu'il se rendait dans des villes carnivores ou omnivores, il ne restait pas en présence des prédateurs en train de manger. Pas vraiment par peur, au contraire, plus par dégoût : il voyait encore dans un amas de muscles l'animal qui endossait, hier encore, sa peau et sa vie. Ce n'était tout simplement pas un spectacle qui lui plaisait. Or, ici, il ne pouvait pas vraiment l'éviter. Il avait vraiment essayé de cacher son dégoût, mais il ne pu cacher l'émotion suivant les paroles de son interlocutrice principale.
"Qu... Quoi ? Vous volez ? Pourquoi faire ? Je sais où trouver ce que je cherche ici, seul."
Il y avait une sorte de naïveté dans ses propos. Une réelle incompréhension s'était peint sur son visage : il ne comprenait pas comment on avait pu le prendre pour un voleur potentiel. Lui qui était sur ses gardes, prêt à fuire... Alors qu'il y réfléchissait, il mit peut-être le doigt sur ce qui les avait incité à croire ça : Il était sur ses gardes. Mais en même temps, les rassurer en se calmant voudrait dire, le mettre potentiellement en danger et leur donner une raison de plus de douter de lui...

"Ecoutez, je suis pas là pour chercher des noises à qui que ce soit, si je peux vous aider, je le ferais, sinon, je vais continuer à chercher dans mon coin" Il ne l'avait pas dit très fort, ses tripes se serraient à la moindre pensée qu'elles soient toutes deux carnivores, affamées et qu'elles décident de se tailler la part du lion."

Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:32

[Neve c'est à toi je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sapé comme jamais... ! [Past]   Sapé comme jamais...  ! [Past] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapé comme jamais... ! [Past]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Belle comme le jour
» Un jour comme un autre [Lord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs abandonnés-
Sauter vers: