Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:02


Lyanna
Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses


Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Iwan-r15

Mannequin : Daria Sidorchuk

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Przosa16


Personnalité
De prime abord, on pourrait prendre cette jeune pure pour quelqu'un de froid et hautain. Mais Lyanna est simplement une jeune fille réfléchi. Elle est très calculatrice et préfère tout analyser. Elle essaie sans arrêt de faire la part des choses et de laisser ses sentiments de côté. Parmi un groupe, c'est souvent elle qui garde la tête sur les épaules et s'oriente vers les situations les plus logiques. Lyanna est intelligente et se fie aux détails. Elle est prête à apporter son aide pour toutes les causes qui lui semblent justes. Elle sait faire preuve de sang-froid, et tâche de ne pas se laisser aveugler par ses sentiments.

En dehors de son intelligence, Lyanna est aussi très empathique. Elle se montre à l'écoute et fera son possible pour aider quelqu'un dans le besoin. Elle n'est jamais dans le jugement, et va essayer de comprendre pleinement une situation avant d'en tirer des conclusions. C'est une personne capable de donner beaucoup à une personne qu'elle aura fait rentrer dans son cercle proche. Elle aime le contact humain, l'échange et le partage. Pourtant, son sens de l'humour n'est pas particulièrement développé et elle est plus souvent adepte du premier degré. Son sens de la réflexion l'empêche parfois de s'amuser. Elle est souvent trop absorbée par ses pensées, concentrées sur sa notion d'éthique et en oublie de se relâcher. La présence de ses amis l'aide alors à se raccrocher à ce qui est important, et laisser ses réflexions.

Mais Lyanna est aussi dotée d'un caractère intransigeant. Elle s'énerve plutôt vite et n'hésite à mettre le doigt sur les problèmes pour les débloquer. Elle ne peut accepter les injustices et les non-dits. Pour elle, la sensibilité de chacun doit passer après la vérité. Elle ne peut supporter de laisser un problème en suspens, empoisonner une discussion. C'est pourquoi Lyanna peut paraitre autoritaire. Elle exige des autres la même honnêteté dont elle-même fait preuve. Elle a un franc parler parfois blessant mais nécessaire selon elle.


Qualités
Altruiste - Généreuse - Intelligente - Protectrice - Réfléchi
Défauts
Calculatrice - Difficulté à se relâcher - Intransigeante


Apparence
Sous forme humaine, Lyanna est grande et fine. Elle à une peau très claire, constellée de tâches de rousseur au niveaux du visage. Elle a de longs cheveux châtains qui tombent au milieu de son dos. Ses traits sont fins et ses sourcils marqués. Son nez remonte légèrement à la pointe. Ses yeux conservent leurs couleur ambrée d'une forme à l'autre. Chez l'humaine, ils sont entourés de longs cils bruns. Lyanna est plutôt élégante et ses postures son droites.

Sous sa forme animale, Lyanna est un lynx à la silhouette svelte et souple. Son pelage est brun, parsemé de tâches plus foncées. Ses yeux sont expressif, tout comme son faciès à qui elle greffe ses expressions humaines. Elle se déplace avec une grande légèreté et sans bruit.


Histoire
Lyanna grandi à Ewilem, entourée de ses deux frères : Alphonse et Marcus. Proches, les trois lynx passaient leur journées à explorer la capitale, rêvant d'aventure. Alphonse, le plus âgé parti très vite pour s'installer à Ragnok. Lyanna lui rendit plusieurs fois visite, forgeant sa soif d'aventure. C'est pourquoi, elle décida d'elle-même partir à la découverte du territoire. Un beau matin, elle quitta Ewilem, son sac sur les épaules, laissant ses parents et son plus jeune frère.

Lyanna était débrouillarde. Elle savait chasser, manier un arc, et n'hésitait pas à demander de l'aide en cas de besoin. Pendant deux ans, elle sillonna le territoire. Elle commença par les ruines, dans lesquelles elle resta plusieurs semaines, fascinée par le savoir humain. Elle ponctua son voyage de retours à Ewilem, et en profita pour offrir à son frère Marcus, un livre sur les bateaux, déniché dans les ruines. Son frère avait toujours été attiré par la mer et il se prit très vite de passion pour cette pratique, encore inconnue des shapeshifters. Lyanna poursuivit sa route et ses rencontre. Elle tomba amoureuse d'une jeune femme, à Aust, et resta ainsi quelques temps dans la ville. Mais sa soif d'aventure fut plus forte que ses sentiments, et son amante, plus casanière ne désira pas l'accompagner. Lyanna reparti donc seule, laissant derrière elle cette relation.

Finalement, c'est à Varkens qu'elle décida de poser ses valises. Parmi ses découvertes, les plages du Nord restaient indétrônables. Elle vivota quelques temps en donnant des leçons de chasse et en vendant ses prises. Mais un beau jour, un élan vint s'écraser dans son stand. Elle essayait d'alpaguer deux touristes, un élan albinos, Aaron, et un jeune homme aux yeux verts, Kale. Mais pendant la dispute avec ce dernier, un nouvel individu fit son apparition. Callisto, une ânesse grise ayant des comptes à régler avec Aaron, l'envoya dans le stand de la chasseuse, pulvérisant ses espoirs de salaire.

Cette histoire de dette mena les quatre shapeshifters à Ewilem. Lyanna se retrouva embarquée dans ce voyage pour être sûre d'être remboursée. Mais c'est autre chose qui attendait les quatre futurs amis. Salomon, le braconnier à qui ils devaient s'adresser, leur avait tendu un piège. L'altercation vira à la tuerie, et les quatre shapeshifters repartirent d'Ewilem, profondément bouleversés. De la mort de Salomon découla de nombreuses conséquences et c'est Aaron qui en fut accusé.

Mais le voyage avait tissé des liens, et de retour à Varkens, les quatre shapehifters étaient désormais devenus des amis. Ils profitèrent de la compagnie de chacun, se livrant et contant leurs aventures. Mais leur répit fut de courte durée. Wade, un assassin, avait été lancé aux trousses d'Aaron. Sa présence à Varkens ne fit que redoubler la vigilance des quatre shapeshifters. Pourtant, grâce à la persuasion d'Elv, Wade repartit bredouille vers la capitale. Mais cette visite fit beaucoup réfléchir Aaron et il décida de quitter ses amis sans dire un mot. Il s'évapora dans la nature, ne leur laissant qu'un message d'adieu. Mais les trois amis, profondément marqués, ne se laissèrent pas abattre. Avec Kale et Callisto, ils se lancèrent à sa recherche à travers tout le territoire.

Ils le retrouvèrent plusieurs semaines plus tard à Ragnok où ils firent la connaissance d'Oméga et de son mouvement de résistance. Le racisme anti non-pur était plus fort que jamais et une révolte grondait. Malgré lui, Aaron venait d'être désigné comme égérie de cette révolte. Accompagné de ses amis, il regagna Varkens et un véritable travail de propagande se mit en place. Pourtant, la ville se retrouva en proie à une nouvelle catastrophe : un incendie. Le feu, qui disait on avait été lancé par des puristes, se propagea sur toute la ville et la réduit en cendre. Ce jour là, chacun des quatre amis perdit une chose dans le feu. Lyanna demeura la moins marquée mais c'est accompagnée de l'apathie de ses amies qu'elle gagna Aust. Mais une nouvelle fois, la mort vint frapper à leur porte. Lors du banquet donné en leur honneur, Memphis, une de leur connaissances, périt en protégeant Aaron d'une lame lancée vers sa poitrine par un puriste infiltré. Lyanna tint la jeune femme dans ses bras tandis que la vie quittait son corps. Ce soir là, elle comprit que ce combat était aussi le sien, et qu'ils devaient mener à bien la rébellion.

Le passage par Aust fut pour le moins difficile psychologiquement. Les rebelles essuyèrent deux batailles, entrecoupées par quelques moments de vie. Mais depuis quelques temps déjà, l'esprit de Lyanna était accaparée par autre chose. Ou plutôt quelqu'un d'autre. Elle voyait Kale différemment. Si au départ le jeune homme l'insupportait et que leurs disputes étaient fréquentes, elle avait été forcée de constater que Kale la fascinait. Il était brisé mais au delà de ça, c'était quelqu'un de profondément bienveillant avec des idées qu'elle respectait. Elle commença à apprécier passer du temps avec lui et à Aust, lorsque qu'Aaron était appelé à ses devoirs de chef et Callisto de construction, les deux se retrouvaient. Ces moments privilégiés leurs offrirent la chance de mieux se connaitre et de laisser de côté leurs différentes. De rééels sentiments avaient commencer à se développer entre eux. Mais ils étaient en guerre, et le bonheur eut tôt fait de se faire engloutir.

Lors d'une bataille, Kale, Lyanna et Callisto se retrouvèrent prisonniers des puristes. Si Callisto parvint à s'enfuir pour trouver de l'aide, Lyanna demeura blessée, enfermée dans les cachots du camp. Dans une salle voisine, Kale était soumit à la torture et on lui fit connaitre le même sort. Sauvés par les rebelles, les deux jeunes gens sortirent de cet incident avec quelques séquelles. Un sentiment étrange s'installa entre eux. C'était comme si ils revivaient la scène à chacun de leurs contacts. Mais leur relation s'éffritait et cela rongeait aussi bien Lyanna que Kale. Alors, à force de discussions et d'efforts des deux côtés, les choses rentrèrent peu à peu dans l'ordre.

Aaron, Callisto, Lyanna et Kale quittèrent enfin Aust au début de l'année 54. Pour la première fois ils se séparèrent. Aaron et Lyanna partirent vers Ewilem pendant que Callisto et Kale rejoignaient Ragnok, assiégée. Lyanna retrouva son jeune frère à Ewilem et ensemble, ils mirent au point une stratégie pour assiéger la capitale par la mer. Après leur victoire, ils rejoignirent Ragnok, où ils retrouvèrent Callisto et Kale. C'est à ce moment là qu'ils livrèrent leur dernière bataille. Elle fut éprouvante et difficile mais les rebelles en sortirent vainqueur. Peu après cette victoire, le camp des rebelles se retrouva troublé par une nouvelle inquiétante. Ewilem était devenu une cité indépendante, recluse sur elle même.



Arbre généalogique:

Autres photos:

________________________________________________________________

PUF : Hélia
Age :
D'où tu sors, toi ? /Ahum/ Suspect
Avis, suggestion ? Mangeons la reine brocolionyx  Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses 357193279  Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses 1372387614
Mot de la fin :Bwah
[/url]
[url=https://servimg.com/view/20224331/158]


Dernière édition par Ra' Aden le Mar 7 Mar 2023 - 11:00, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:56

UP : Finit Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses 2819499231
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:54

OMG, j'ai trop la flemme de lire cette prez O.O
Je l'aime déjà *Q* Juste comme ça, même sans lire //BOOM//
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:56

On juge pas sur les apparences u_u En fait, j'ai repris la prés de Kjel sur HoF x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:07

Tu as envoyé ton message trois fois espèce de pas douée :'')
[Je bugg sur la CB X.X]
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:23

Le bugg, le bugg ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty
MessageSujet: Re: Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses   Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna - Un brin d'honnêteté contre un champ de controverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely day. |Privé Lyanna
» A contre-courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Purs-
Sauter vers: