Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wade - Dans le reflet du miroir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:11


Wade
Dans le reflet du miroir


Wade - Dans le reflet du miroir Iwan-r12

Acteur : Iwan Rheon

Wade - Dans le reflet du miroir Przosa13


Personnalité
Wade est un être complètement imprévisible. Il est à la fois capable d'une très grande cruauté comme d'une immense sympathie. De prime abord, Wade est quelqu'un de charmant, très agréable. Il aime faire des rencontres, et est apprécié pour son ouverture d'esprit. Curieux, il aime écouter et donner son avis. C'est le premier à participer à des fêtes, faire connaissance et mettre les gens à l'aise. Il a la discussion facile et il est souvent très agréable de discuter avec lui. Wade déborde d'assurance, de confiance en lui, il a beaucoup d'humour, parfois très noir, et est toujours d'humeur à plaisanter. Par ailleurs, il ne prend pas grand chose au sérieux et peut rire de n'importe quelle situation. Il dédramatise les choses, parfois à outrance. Il n'a absolument aucun tabou et s'amuse de tout. En revanche, il a des idées assez tranchées sur les choses et n'hésite pas à argumenter.

Wade est également un bon vivant dans son sens le plus cru. Son quotidien est rythmé par les excès, que ce soit en terme de morale, de boisson mais aussi de relations charnelles. Il ne se refuse rien et ne se place aucune limite. Wade cherche avant tout le plaisir et l'empathie ne vient jamais le freiner. Il est totalement imbu de lui-même, mégalomane. Il pense à lui avant tout et réfléchit ses actions par intérêt. Le bien et le mal ne fait pas partie de ses préoccupations.

Mais cette personnalité ne s'est pas construite sur rien. Ces comportements égoïstes, cette vision détachée de la mort, se sont dressés en réaction à une enfance violente, marquée par la solitude. Wade est tombé très jeune dans le milieu de la pègre et n'a jamais réussi à s'en défaire. Il supporte mal à l'autorité et une telle carrière lui permet de poser ses propres conditions.


Qualités
Drôle - Bon vivant - Sociable - Guerrier
Défauts
Peu empathique - Décalé - Mégalomane - Égoïste - Manipulateur


Apparence
Wade est taillé pour le combat. Sous forme humaine, il est de taille moyenne ce qui lui permet une certaine agilité. Son corps est svelte, suffisamment musclé pour lui permettre de porter des coups puissants. Il paraît plus imposant sous sa forme féline en raison de sa fourrure. Celle-ci est assez d'ailleurs assez foncée contrairement à d'autre spécimens. Cette déclinaison de couleurs dans son pelage se retrouve au niveau de ses cheveux sous forme humaine. Il les porte plutôt courts et ébouriffés. Ses mèches brunes tendent vers l'ondulé. En opposition à son pelage foncé, sous forme humaine il possède une peau assez claire. Son regard bleu glacé est souligné par des sourcils bien dessinés. Sa mâchoire est également accentuée par une barbe de trois jours. Wade fait plutôt attention à son physique il s'entretient beaucoup et prend plaisir à soigner son apparence.


Histoire
A l'Est du territoire vivaient deux tigres. Anna et Elias filaient le parfait amour. Très vite, le jeune couple décida d'avoir un enfant et la petite famille nouvellement fondée s'installa en centre ville de Ragnok, dans une belle bâtisse de pierre. Mais l’idylle fut de courte durée. Le couple fut emporté par la maladie, laissant derrière eux leur fils âgé de deux étés. Wade resta seul quelques jours avant qu'on ne découvre la tragédie. On sorti les cadavres de la maison et une vieille femme du village se proposa pour s'occuper de l'enfant. Elle prit soin de lui, subvenant à ses besoins vitaux sans se préoccuper du reste. Malheureusement, la femme disparut elle aussi, emportée par la vieillesse.

Le jeune Wade se retrouva donc seul, âgé de sept étés. Les deux hivers qui suivirent furent rudes et l'enfant faillit y laisser la vie. Mais sa solitude attirait l'œil. Langor était un mercenaire du Nord de la ville. Il avait, au départ, prêté peu d'attention à cet enfant, trop petit pour son âge, qui errait seul dans les rues. Mais lorsqu'il le vit sous sa forme animale, le grand loup gris revint sur son désintérêt. Avoir un tigre à ses côtés ne pouvait lui être que bénéfique. Alors, l'homme avait commencé à s'approcher de Wade. Le petit refusait d'abord son aide, trop fier pour accepter de dépendre à nouveau de quelqu'un. Mais lorsque la faim se fit entêtante, il accepta de se ranger aux côtés de Langor.

Il était devenu son employé. Au départ, en échange d'un peu de nourriture, Langor l'envoyait voler, subtiliser des objets et délivrer des messages. Mais bientôt, le loup ouvrit une boite de pandore. Pour la première fois, il demanda à Wade d'ôter la vie de quelqu'un. Innocent et insoupçonnable, le petit était l'émissaire parfait pour régler ses comptes. C'est ainsi que Wade glissa peu à peu dans le crime et la perversion. Terrifié, l'enfant s'était d'abord opposé à ce genre de pratiques. Mais Langor était persuasif. Et la faim tenait Wade dans le creux de sa main. Il choisit de rester, et les paroles de Langor lui tournèrent en tête de longues années. On est tous de la viande.

Avec le temps, le jeune tigre réussit à faire les choses sans y penser. Il se répétait cette phrase comme une doctrine. Entre temps, il avait rencontré Tara, une puma d'une dizaine d'année de plus que lui qui lui avait appris à chasser. Elle s'était prise d'affection pour le jeune orphelin et veillait à ce qu'il mange chaque jour et que sa maison ne tombe pas en ruine. Les années passèrent et le jeune homme pris de l'assurance. C'est avec la venue de l'adolescence qu'il commença à développer ce caractère sarcastique et décalé. Il était un jeune homme charismatique, jouant avec plaisir de ses charmes. Mais autre chose lui tournait en tête. Il rêvait d'aventure, de partir découvrir le monde. Si il restait à Ragnok, c'était pour Tara et Langor. Pour leurs enseignements. Mais l'année de ses 15 ans, une épidémie de grippe frappa la ville des montagnes et Langor puis Tara furent emportés. A ce moment là, Wade fit ses bagages et s’enfuit droit vers Ewilem.

Mais même délivré de son employeur, Wade était tombé dans un cercle vicieux. Lorsqu'il arriva à la capitale, il chercha de suite un nouveau travail d'assassin, persuadé que c'était là ses seules compétences. Mais malgré ses nouvelles occupations, c'est tout autre chose qu'il appris à Ragnok. Il y rencontra une personne qui devint spécial à ses yeux, quelqu'un qui le comprit tout de suite. Seon, un jeune homme duquel il tomba amoureux. Pourtant, après quelques mois de joie et d'insouciance, l'histoire connue une fin brutale. Lorsque Seon apprit quel était le métier de Wade, il fut pris de dégout et de peur. Le tigre vécut très mal cette réaction et prit la route vers Varkens, se promettant de ne plus donner mais seulement recevoir.

Il vécu ensuite une vie de nomade, à tourner entre Varkens, Aust et parfois Ewilem. Après deux années, il décida de s'installer définitivement à la capitale. Au cours de l'année 51, lors d'une fête, il fit la connaissance d'une dénommée Memphis. Onze mois plus tard, Yaren vint au monde, résultat de cette nuit passée. L'enfant vécu les deux premières années de sa vie sans jamais avoir rencontrer son père. Wade n'avait même pas conscience d'avoir un fils. Il s'était établi à Ewilem et avait découvert une communauté d'assassin. De fil en aiguille, il avait réussi à décrocher un travail au service du conseil. Il était devenu l'assassin de Rainyd, celui qui éliminait ses opposants politique, travaillant dans l'ombre. Avec ce travail, il avait hérité d'une magnifique maison dans le quartier de l'Amarok. Wade s’établit donc dans une vraie demeure pour la première fois depuis qu'il avait quitté Ragnok. Sa belle vie put enfin commencer.

A Ewilem, il était comme un roi. Sociable, il s'était créé un très grand cercle de connaissances. Il était un visage connu et apprécié. Entre soirées et missions pour Rainyd, il avait la belle vie. Cultivant son égoïsme et son amour de soi, il vivait seul, enchainant les rencontres d'un soir. Cette vie lui allait parfaitement, il avait son indépendance mais aussi de quoi satisfaire son ego. Mais un beau jour, ce petit équilibre se trouva chamboulé. Alors qu'il faisait une sieste, une belette lui tomba sur le ventre. Mais loin d'être anodine, cette rencontre changea sa vie. Elv, de son prénom, prit très rapidement une grande place dans son quotidien. Le courant passa tout de suite très bien et les deux jeunes gens se plurent mutuellement. Mais rapidement contraint de faire face à ses sentiments, Wade prit peur. Il était effrayé de devoir renoncer à son indépendance, à cette vie qu'il aimait tant. Mais loin de le contraindre, Elv prenait sur elle pour le laisser aussi libre que possible. La relation devint très vite très déséquilibrée et Wade prenait sans jamais donner en retour.

L'histoire prit un nouveau tournant lorsque Rainyd indiqua une nouvelle cible à Wade. Un hybride avait semé le trouble parmi les purs et il fallait s'en débarrasser. Wade se mit donc en chemin vers Varkens afin d'assassiner Aaron. Elv l'accompagnait. C'est à ce moment là que la jeune fille se rendit compte de toute la complexité du caractère de Wade. Il était certes, drôle, agréable, sympathique, mais il était aussi purement égoïste, manipulateur et dénué d'empathie. Le tigre n'agissait que dans son intérêt personnel et ne tenait pas compte des sentiments des autres. La tuerie fut stoppée grâce aux négociations de la belette et les deux jeune gens regagnèrent Ewilem, Aaron sauf.

La vie suivi son cours mais au milieu de l'été, la réalité vint frapper à la porte de Wade. C'était Yaren, ce fils dont il n'avait pas connaissance qui venait lui réclamer ses devoirs de père. Mais de cette paternité Wade n'en voulait pas et l'enfant fut envoyé à l'autre bout du pays avec Elv. Le tigre se retrouva seul pour son plus grand bonheur. Comme toujours, on s'adaptait à lui et pas l'inverse. Il décida donc d'aller finir le travail qu'on lui avait demandé et reprit la route de Varkens pour s'occuper d'Aaron. Mais lorsqu'il arriva, la ville était ravagée par les flammes. Pourtant, ce n'était pas de l'incendie dont il devait se méfier le plus. Il trouva l'hybride et eut l'occasion de discuter avec lui sur la plage. Mais Aaron avait été plus malin. Il s'adressa à la foule et révéla le métier de Wade au grand jour. Pour être sur de sauver sa peau, Aaron propagea la rumeur que c'était Wade qui était à l'origine de l'incendie. Une trentaine de personne fondirent sur Wade qui prit la fuite.

Sa vie était ruinée. Il n'avait plus de réputation, plus de travail ni même de sécurité. Si tôt que Rainyd aurait appris la nouvelle, il le ferait tuer. Il n'avait nulle part où aller, dans cette guerre qui se mettait en place, il était haï des deux chefs opposés. Alors, il rassembla ses affaires et quitta la capitale pour les ruines. Ombre de lui même, il tacha de se faire oublier. Mais rongé par la solitude, il ne tint pas plus de quelques mois et trouva refuge à Ragnok, son village natal. Mais un beau matin, il tomba sur Elv et ses sentiments prirent le dessus. Ils passèrent un temps ensemble mais c'est l'ego meurtri de Wade qui parla cette fois-ci. Lors d'une leçon de chasse, il cracha toute la vérité au visage de son fils et de Elv par la même occasion. A l’issue de cette dispute, il parti s'isoler dans les montagnes mais son fils vint le retrouver quelques jours plus tard.

Le temps passa et le siège de Ragnok se mit en place. Lorsque Wade entendit que Rainyd était présent, il ne réfléchit pas plus longtemps. Il dévala la montagne et débarqua dans le camp puriste, faisant face à son ancien patron. Avec cette guerre, beaucoup avaient imaginé que Rainyd aurait péri de la main d'Aaron. Finalement, c'est Wade qui en vint à bout. Les deux hommes s'affrontèrent jusqu'à la mort du chef. Wade fut retrouvé mourant par les puristes qui le firent prisonnier. Avec l'aide de l'otage, le médecin Isaac, Wade retrouva la santé et réussi à s'évader. Son fils le mena aux rebelles qui s'étaient établi au dessus de Ragnok. Son arrivée fut très mal reçue mais il put profiter de leur plan pour entrer dans la ville. Wade n'avait qu'une idée en tête, sortir Elv qui y était prisonnière afin de la récupérer prêt de lui. Il profita donc de l'éboulement créé par les rebelles pour aller la chercher la jeune femme. Après quelques négociations, elle accepta son aide et il se retrouvèrent tous les deux à l'écart de la ville.

Leurs rapports étaient plus que compliqué. Wade était allé beaucoup trop loin avec elle. Pourtant, c'est à ce moment là qu'elle lui annonça qu'elle attendait un enfant de lui. Le tigre ne sut comment réagir et accepta de retourner avec elle parmi les rebelles. La guerre se poursuivit et il y participa sans trop faire de vague. Les mois passèrent et sa relation avec Elv s'améliora. Il se fit à l'idée qu'il allait être à nouveau père. Mais lorsque l'annonce de l'indépendance d'Ewilem tomba, il n'eut qu'une envie : y retourner. Il n'aimait pas sa vie ici. Il ne supportait plus Ragnok et avait besoin de bouger. Alors après une discussion avec Elv, il fit ses bagages et parti une nouvelle fois pour la capitale.

Enfance

Histoire complète du début de son contrat



Arbre généalogique:

Autres photos:

________________________________________________________________

PUF : Hélia ou Héliarde ou encore Eolienne  Rolling Eyes
Age : 16
D'où tu sors, toi ? JE SUIS UNE DES FONDA
Avis, suggestion ? Mangez des pâtes. C'est bien les pâtes.
Mot de la fin :  :lama:
[/center]


Dernière édition par Ra' Aden le Ven 25 Nov 2022 - 15:21, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Administratrice Suprême
Administratrice Suprême
Nyx


Messages : 69
Age : 23
Humeur : Eternally confused ??

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyMar 24 Jan 2017 - 8:26

OMG, il est super chelou xD Mais d'une bonne façon, il est génial ahahah xDD Hâte de voir sa pres' finie Héliarde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shapeshifters.forumactif.org
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyMar 24 Jan 2017 - 8:43

J'aime les perso's chelou Laughing Merci mon Sianar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Initié
Initié
Wapi


Messages : 118
Age : 21
Humeur : Super ! :D

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:28

Wow *^* Hâte de le voir rp et de pouvoir en savoir plus sur lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:16

Merci merci Wade - Dans le reflet du miroir 1372387614 Bah ecoute, hate de rp avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:34

UP ! Finiiit Wade - Dans le reflet du miroir 506756361
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptySam 4 Fév 2017 - 12:14

OMG JE L'ADORE *A*
Kaïran a intérêt d'avoir peur pour Niara avec un monstre comme lui lâcher après les Hybrides !!

Et... Quelque chose me dit que même s'ils font un métier quelque peu semblable, Adamandriel et lui ne vont pas s'entendre... Du moins, pas pendant la seconde partie de l'event '^'

*se pose une question* Pourquoi Iwan joue-t-il toujours des gens creepy/tueurs ? Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptySam 4 Fév 2017 - 12:22

Héhé oui Wade - Dans le reflet du miroir 143114019
Oooh ça peut être intéressant ça comme rp Wade - Dans le reflet du miroir 51874024
Alors ça ! Bonne question xD Il a la tête de l'emploi faut croire :')
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:36

Gooooood l'arbre généalogique dans la prés' c'est une idée de génie!  Wade - Dans le reflet du miroir 2643012016
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:58

Oh mais je vois qu'on épie mes présentations Wade - Dans le reflet du miroir 807832344
Je veux voir celui de tes perso Wade - Dans le reflet du miroir 51874024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wade - Dans le reflet du miroir Empty
MessageSujet: Re: Wade - Dans le reflet du miroir   Wade - Dans le reflet du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade - Dans le reflet du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendance - Wade et Yaren
» Avec un peu de bonne volonté - Wade et Rainyd
» Ava - Agir dans l'ombre
» Disparaître dans la masse
» Un retour dans la nature [EN PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Présentations :: Purs-
Sauter vers: