Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:37

Antarès marche sous sa forme de puma. Majestueux et fier. Sans but précis, il veut juste être seul, comme toujours. La compagnie est un fardeau, tout comme les sentiments. Lorsque ses imposantes pattes reprennent contact avec le sol, il a l'impression que le village entier se met a trembler. Soudain, un oiseau s'envole. Il s'arrête, une patte encore en l'air. Voyant le volatile passer a quelques centimètres de lui, il lui donne un violant coup de patte dans le crâne, tuant le pauvre animal sur le coup. Un air sadique sur le visage, il reprend tranquilement sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:42


[Hey je m'incruste Razz ]

         Kale était à Ewilem pour diverses raisons. Il y venait souvent pour vendre ou échanger des objets même si ça lui coutait toujours d'y mettre les pieds. Il repartait chez lui par une route qui coupait à travers la forêt. Aujourd'hui il allait bien. Les séquelles de son passée n'avait pas décidé de refaire surface. Il savourait les jours où ses démons ne le hantait pas. D'ailleurs il aimait beaucoup l’atmosphère de cette forêt. Il y venait souvent du temps où il résidait à la capitale. Il n'y avait pas de foret à Varkens. Ça lui manquait.
          Ça faisait un moment que Kale voyait une silhouette au loin devant lui. Un félin sans doute mais il était trop loin pour savoir lequel. A l'évidence c'était un shapeshifter, les animaux sauvages ne se promenait presque jamais autour des routes. Le félin jette une de ses pattes en l'air vers ce qui semble être un oiseau.  Kale voit un éclair rouge jaillir. Il ne voit pas l'oiseau repartir. Il fronce les sourcils. Le félin ne mange pas l'oiseau, il repart, il l'a tué par plaisir. Le passé de Kale lui pèse trop pour qu'il puisse considérer la mort comme un loisir. De plus, par ces temps hivernaux, le gibier se fait rare, il ne faut pas le gaspiller

" Hé ! Tu te prend pour qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:27

Antarès continu son chemin. Des idées noires plein la tête. A chaque pas, il plante ses griffes dans le sol. Il sent une présence loin derrière lui mais décide de l'ignorer pour le moment. Ses pensées sont tournées vers les hybrides. Il ne comprend commun une telle race peut être tolérée. Comment pourrait-on s'y prendre pour que les purs soient les uniques survivants? Il grogne rien qu'en y pensant. Soudain, il entend une voix qui l'interpelle. Il grogne mzis continu son chemin, ignorant la personne qui lui a posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:28


Soit l'autre ne l'a pas entendu, soit il l'ignore. Ce genre de comportement fait grincer Kale des dents.Il se baisse, ramasse une pierre, et la lance. Une idée débile. Totalement débile même. Kale est très bon en combat certes, mais contre un puma, car il peut le voir distinctement, de cette taille, ça semble compliqué. De plus, Kale ne peut changer de forme. Ou en tout cas, il ne pourrait rien faire. Mais c'est trop tard. La pierre à été lancée. Peut-être que le coup ne l'attendras pas.

[Alors quand on fait des combats ou des qu'on lance des coups, comme là avec la pierre, on utilise maitre du jeu. EN fait c'est une option du fow' qui permet de faire appel au hasard. C'est un lancé de dés. Du coup là c'est maitre du jeu qui va décidé si je t'ai touché avec la pierre ou pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Décideur du sort
Décideur du sort
Maitre du Jeu


Messages : 36

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:28

Le membre 'Ra' Aden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Dy111
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:36

[Ah d'accord, et si par exemple je décide de sauter sur l'autre et de le mettre a terre, je dois utiliser le maître du jeu?]

Antarès

Reçoit une pierre en plein dans les flancs. Il se retourne furtivement et fixe son adversaire. Il s'approche avec force et détermination. Toutes griffes dehors, les crocs a découvert, les muscles roulabt sous sa peau. Un grognement rauque s'échappe de ses cordes vocales.

"Tu n'aurais jamais dû faire ça..."

Il continu de s'approcher, fixant le louo droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:48

[Oui c'est ça ! C'est pour éviter les perso' surpuissants ou trop faibles Razz Bien sûr on garde le fait qu'il y a des perso" plus forts que d'autres au combat mais ça permet de garder un peu de harsard]

          En le voyant s'approcher, Kale à un petit rire nerveux. Pourquoi j'ai fait ça ? En effet, le puma est plutôt impressionnant.  Sa musculature ferait des envieux et ses griffes ont l'air aussi tranchantes que des rasoirs. Kale dresse dans son esprit la liste des armes qu'il a sur luia u cas où. Il ne recule pas. Par fierté et principe.Son éducation guerrière lui a appris de ne jamais montré sa faiblesse. Jamais. Certes il sait qu'il n'a pas l'avantage. Sa forme d'humain ne fait sûrement pas le poids et comme il ne peut pas se transformer, il est très désavantagé. Il va tout miser sur le bluff mais va tenter d'éviter la bataille. Il prend un air assuré et essayer de toiser le puma du haut de sa taille humaine.

" Je n'aime pas qu'on ne me réponde pas quand j'adresse la parole à quelqu"un "

         La main de Kale à inconsciemment glissé vers une de ses épées à sa taille. On ne savait jamais si le puma lui sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Novice
Novice
Madness


Messages : 43
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptyVen 3 Fév 2017 - 23:13

[Ah d'accord, merci !]

Antarès

S'arrête a un souffle du jeune homme, bien droit dressé sur ses pattes puissantes. Il toise Kale. Il plonge son regard glacial dans le sien. Son grognement se fait plus menaçant mais il ne montre aucun signe d'une attaque éventuelle. Il ricanne.

"T'aurais-je véxé? C'est fort désolant..."

Il le fixe avec un grande intensité

"Et moi je n'aime pas que l'on m'interpelle de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
ouafuaf
Nouveau-né
Nouveau-né
ouafuaf


Messages : 24
Age : 22

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptySam 4 Fév 2017 - 8:49

Ana fait un tour dans la somptueuse forêt. Elle aime bien marcher, s'isoler dans cette endroit mystérieux et remplit d'odeurs et d'aspects apaisant. Sa forme animale ne demande cas sortir mais la jeune femme prend le temps de s'arrêter, de lever la tête et d'observer les sommets de ces arbres majestueux. Par la suite, elle prend sa forme animale. Sous cette forme elle perçois le monde sous un autre point de vu, sous un autre regard. Ana trottine, la queue en panache, humant l'air frais, prenant le temps d'observer son environnement. La jolie louve continue son chemin quand elle perçois la présence de deux autres personnes. Elle s'arrête et hésite : Fait elle demi-tour ou continue t-elle son chemin ? La louve décide de continuer son chemin et de se rapprocher des deux "êtres".
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- EmptySam 4 Fév 2017 - 9:44


        Même sous forme humaine, Kale à les sens aiguisé. Il a entendu quelqu'un ou quelque chose arriver. Il ne se retourne pas. Il préfère feindre ne pas savoir pour mieux surprendre. Après tout c'est peut-être un allié du puma. Peut-être vont-ils l'attaquer à deux. Dans ce cas, Kale n'auras que très peu de chances de survit. Pour l'instant, il faut qu'il gagne du temps. Il doit répondre au puma

" Une impolitesse entraine une impolitesse. "

         La plupart du temps, Kale joue son personnages, un être assez écervelé tout dans les muscles rien dans la tête. Mais là, il est lui même. Kale se comporte de plus en plus de façon naturelle. Il a répondu avec un ton égal posé. Tout dans son attitude le montre confiant, sûr de lui. Il ne se laisse pas impressionner bien qu'il soit conscient de l'inégalité d'un potentiel combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty
MessageSujet: Re: La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-   La solitude est ma meilleure alliée. -Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est ma meilleure alliée. -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la solitude...
» Ennui [LIBRE]
» Un idiot et du sel [Libre]
» Surprise. [ LIBRE ]
» Ils m'on tous saoulés ♫ -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: RPs terminés-
Sauter vers: