Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant les Rubriques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaïran
Scribe attitré au forum givrée 8D
Scribe attitré au forum givrée 8D
Kaïran


Messages : 223
Age : 25
Humeur : M.O.T.I.V.E. ! MOTI-MOTI-MOTIVÉE !! '^'

Concernant les Rubriques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:57

Hahaha xD
Juste pour que vous sachiez, mais notre forum a déjà énormément de subdivision de lieux ! Dans d'autres forums, il y a genre ville X et trois sous-lieux puis c'est aux joueurs de donner l'ambiance et la couleur aux quartiers. Je pense que ce n'est donc pas nécessaire de subdiviser encore (je parle de subdiviser physiquement, avec de nouvelles catégories). La précision dans le nom du RP, par contre, c'est une super bonne idée !! ^^
(Donc vas-y, si tu veux t'amuser à créer des quartiers et à les décrire dans les "Villages" Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Concernant les Rubriques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Rubriques    Concernant les Rubriques  - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:04

Yaaaay trop cool, je vais m'y atteler alors Concernant les Rubriques  - Page 3 1372387614
C'est vrai que notre fofo a beaucoup de lieux x) Mais perso je trouve ça trop bien, ça boost l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Rubriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: New's-
Sauter vers: