Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Course poursuite inutile [Oramyr]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden

Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:37

Kale ignora le cri de la rousse. Il la tenait toujours fermement, elle avait arrêté de se débattre, elle avait sans doute compris que c’était inutile. La brune était revenue sur ses pas et se tenait dans les buissons. Il sourit devant sa peur visible, essayant de se montrer le plus amical et inoffensif possible. Enfin inoffensif alors qu'on maintient quelqu'un part terre ça restait à voir. Il commençait peu à peu à être le Kale que tout le monde à l'habitude de voir, le faux Kale. Sa réaction paraissait presque décalée. Il était très détendu et souriant dans une situation visiblement offensive.

" Hé salut ! T'as un problème avec elle ? Il désigna la rousse du menton. Tu peux venir, je la tiens"

Lyanna était complétement perdue. Mais pourquoi elle s'est pas enfuit ?! Elle est folle ! Elle tenta une nouvelle fois de se dégager, en vain. Cette situation la frustrait au plus haut point. Ça ne lui était plus arrivé depuis son enfance d'être dans une telle position de faiblesse. Elle ne voyait même pas le visage de celui qui la tenait. Lyanna se mit à grincer des dents tout en renonçant à gesticuler d'avantage. Pourquoi il se la jouait bon samaritain ce type là ? C'était lui qui leur courait après ! Elle jeta un regard d'incompréhension à la brune.

" Mais qu'est-ce que tu fous ?! Vas t-en ! C'est lui qui nous poursuivait ! Elle essaya de tourner la tête en direction de l'homme sur son dos et vociféra à son attention Hé toi ! Qu'est-ce que tu raconte, arrête de vouloir lui retourner le cerveau et dégage de mon dos !"

Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oramyr
Pumbadministratrice, déesse phacophère
Oramyr

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:52

Frigg regardait perplexe ce bazar. Elle se re-transforma en humaine mais resta dans les buissons. Elle n'y comprenait tout simplement rien. D'un côté elle avait peur de cet homme et voulait suivre les conseils de la jeune femme. Mais de l'autre, étais-ce la jeune femme ou l'homme qui la suivait ? Lequel des deux pouvait être dangereux? La voix du blond paraissait rassurante et sûre mais il était vraisemblablement en train de faire du mal à cette pauvre femme. Elle restait muette sous l'incompréhension. Elle s'assit totalement perdu.
Ra' Aden
Ra' Aden

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:13

La brune restait muette. Elle n'avait pas l'air de bien saisir la situation. Kale non plus d'ailleurs. En gros, c'était de lui qu'avait eu peur la rousse ? Ce n'était pas tellement possible, il n'était même pas là quand elles avaient commencé à courir. Surement un mensonge pour gagner la confiance de l'autre. Kale était doué en manipulation, mais surtout très méfiant. Il ne se laisserait pas entraîner dans ce mensonge. Il fronça les sourcils mais reprit en riant légèrement.

" Oh arrête ! Je suis arrivé après. T'étais en train de courir après cette fille, tu lui faisait peur. Il tourna la tête en direction de la brune Je me trompe ? "

C'était le bazar dans la tête de Lyanna. Elle ne comprenait plus rien. Elle essayait de démêler le problème. L'homme semblait sincère, elle ne voyait pas son visage mais sa voix paraissait dire la vérité. De toute façon, en écoutant sa voix, on aurait envie de croire tout ce qu'il disait. Encore un sacré bon menteur sûrement. Mais le doute commençait à s'immiscer dans l'esprit de Lyanna. C'était vrai qu'au départ elle n'avait vu personne derrière elle. Et si c'était moi qui faisait peur à la fille depuis le début ? Non, c'est complétement débile ! Ça aussi ça l'énervait au plus haut point, ne pas comprendre. Et pour ne rien arranger, elle avait de plus en plus froid et de plus en plus faim. Elle commençait à en avoir marre de cette journée, trop d'émotions d'un coup ... Et puis son problème était toujours le même : elle était à plat ventre dans la boue, incapable de bouger.

Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 10:54, édité 1 fois
Oramyr
Oramyr

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:17

Aaaah ! Je comprends rien ! s'écria t'elle.

C'était plus qu'emmêlé dans la tête de Frigg. De qui avait elle peur depuis le début ? Elle ne le savait même pas! A cherché elle avait dû avoir peur de la femme mais elle avait eu encore plus peur de l'homme.

Je n'en sais rien de qui à fait peur à quoi !

En y repensant elle se souvint de son fagot à présent dispersé en plusieurs parti sur le chemin. Il lui faudrait un peu plus de vingt minutes pour tout ramasser.
Ra' Aden
Ra' Aden

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:32

Kale commençait à comprendre. Finalement, personne ne voulait de mal à personne. Il relâcha enfin la rousse mais tout de même avec méfiance, elle ne lui paraissait pas très clair quand même. Il se redressa tout en la gardant au coin de l’œil. En fait, ils s'étaient fait peur les uns les autres pour rien. Il se mit à rire, c'était tellement débile. Mais il s’arrêta brusquement quand il pensa à quelque chose. Son sac. Il avait oublié son sac sur le rocher. Le cooooon. Il devait y avoir une petite fortune là dedans, entre ce qu'il avait acheté et ce qu'il trimballait habituellement. Il se sentait vraiment très bête. Il n'avait même pas pris le temps de remballer ses affaires avant de se prendre pour le sauveur de la situation.

Lyanna se releva, et décocha un regard noir au garçon. Elle voyait enfin son visage. Il avait l'air beaucoup trop sympathique pour qu'elle ne se méfie pas. Elle s'épousseta, elle s'était retrouvée à plat ventre dans la neige boueuse, ses vêtement étaient mouillés et sales. C'est malin ... Elle soupira bruyamment, ses vêtements trempés lui donnait encore plus froid. Quand elle retourna son visage vers le garçon, elle ne put s'empêcher de se moquer devant la décomposition de son visage. Il avait l'air extrêmement embêté. Tiens, un coup du karma ça. Elle regarda alors la brune qui avait l'air aussi très embêtée. Même si elle n'aimait pas l'homme et qu'elle ne savait pas trop quoi penser de la fille, son côté altruiste reprenait le dessus. Elle n'aimait pas voir des gens embêtés. Elle ne put donc s'empêcher de demander.

" Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 10:59, édité 2 fois
Oramyr
Oramyr

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:37

La question tira Frigg de ses pensées. Elle essaya de réfléchir puis bégaya légèrement étonnée :
"Je je je... Je dois ramasser mon fagot... c'est... c'est important...
Les mots se bousculaient dans sa bouche s'en était insupportable pour elle. Elle passa à côté de l'homme et se mit à ramasser les branches qui trainaient par-ce par-là.
Ra' Aden
Ra' Aden

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:48

Kale regardait la brune ramasser ses branches tandis qu'un dilemme se formait dans son esprit. Je l'aide ou je vais chercher mon sac ? Il se mordit la lèvre. D'un côté, ce n'était pas très sympa de la laisser galérer toute seule, mais de l'autre, n'importe qui pouvait prendre son sac avec son contenu. Pour une fois, il décida d'être un peu égoïste et décida d'aller s'occuper de ses affaires. De toute façon, il ne devrait pas en avoir pour longtemps.

" J'ai laissé mon sac, sur le rocher. Je vais le chercher, je reviens. Je vous aiderai avec ce fagot tout de suite après. "

Lyanna le regarda s'éloigner. Elle faillit suggérer à l'autre fille de s'enfuir pour qu'il ne les retrouvent pas. Mais il n'avait pas l'air si méchant, et puis, il y avait peut-être à manger dans son sac. Elle n'arrivait pas à se sortir la faim de la tête. Même après toute ces aventures. Elle se baissa pour ramasser les branches. Il neigeait toujours.

" Il faut se dépêcher si on ne veut pas que la neige les recouvre. "

Elle était très embêtée pour la brune, elle savait à quel point il était difficile de se chauffer l'hiver. Elle était aussi embêtée pour le sac du garçon. Finalement pour des gens dont elle se méfiait beaucoup elle était très empathique.

" Au fait, je ne connais même pas ton nom, moi c'est Lyanna. Encore désolée de t'avoir fait peur, je pensais que quelqu'un me suivait. "

Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 11:07, édité 1 fois
Oramyr
Oramyr

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:54

Ce n'est pas grave... Je m'appelle Frigg.
Elle sorti de sa poche une bobine de ficelle de son autre poche un couteau. Elle coupait alors un bout de ficelle puis attacha ensemble un petit paquet de branche, elle recommença son opération sur trois autres paquets. Elle se déplaça vers le fagot qu'elle avait laissé tombé en courant. Rien qu'avec ça elle pourrait au moins l'échanger contre quelques légumes. Elle retourna vers Lyanna puis confiante lui demanda :
"D'où viens tu ?"
Ra' Aden
Ra' Aden

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:11

Il ne mit pas longtemps avant d'arriver au rocher. Par chance, tout était tel qu'il l'avait laissé. Seul un peu de neige avait tapissé ses affaires. Il rassembla le tout et jeta son sac sur son dos. Il pouvait facilement retrouver l'endroit où il avait laissé les deux filles, les branches indiquaient la piste et ses empreintes étaient encore bien visibles. Il décida de se rendre utile et se mit à ramasser toute les branches qu'il trouvait en chemin.

Lyanna continuait de ramasser les bâtons en discutant. Elle commençait à avoir un bon tas, cette fille avait ramassé un sacré fagot quand même.

" Varkens, ça fait deux jours que je marche. Et toi ? "

Elle avait facilement put commencer cette discussion avec la brune. C'était agréable d'enfin parler à quelqu'un après deux jours. Et puis, elle s'en voulait toujours un peu de lui avoir faite peur.

Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 11:09, édité 1 fois
Oramyr
Oramyr

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:33

"Je suis originaire de Ragnok, j'essaye de vendre du bois un peu partout pour pouvoir me nourrir.
Frigg parlait librement, elle n'essayait pas d'impressionner ou même de faire s'apitoyer quelqu'un sur son sort. Un peu tout le monde est dans le même qu'elle, elle le sait très bien. Seuls quelques chanceux arrivent à se nourrir facilement et ce peu importe la saison pendant que d'autres se tuent à gagner de l'argent pour un simple repas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr]   Course poursuite inutile [Oramyr] - Page 2 Empty

Course poursuite inutile [Oramyr]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant