| Course poursuite inutile [Oramyr] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ra' Aden Administratrice aux perso débiles
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Lun 1 Fév 2016 - 17:16 | |
| Lyanna se demandait ce que Frigg était venue faire ici. Ragnok, ce n'était pas la porte à côté. Peut-être qu'elle ramassait ses branches d'arbres blancs ici pour les vendre à Ragnok puisqu'on en trouvait. Il n'y avait pas de bouleau à Ragnok, c'était une éventualité. Lyanna elle n'avait pas vraiment de travail. Elle chassait sous sa forme de Lynx pour se nourrir. On l'engageait parfois pour des petits travaux comme chasser des nuisibles, mais ça ne rapportait pas grand chose, c'était surtout grâce à la chasse qu'elle était encore debout. Mais ça expliquait aussi pourquoi elle avait si faim.
"Ah, tu viens de loin toi aussi. "
C'est à ce moment là qu'elle entendit le garçon revenir et répondre d'un ton enjoué. Il avait été rapide.
Quand Kale revint, il trouva les deux filles en train de discuter. C'était plutôt drôle quand on pensait qu'elles étaient en train de se fuir quelques minutes plus tôt. D'un côté, heureusement qu'il avait sauté sur la rousse, elles seraient peut-être toujours en train de courir sinon. Il déposa les branches qu'il avait ramassé en petit tas et continua de ramasser celles qu'il voyait encore trainer. Il avait bien envie de sympathiser avec ces deux filles lui aussi, après ce monstrueux quiproquo c'était la moindre des choses.
Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Oramyr Pumbadministratrice, déesse phacophère
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Lun 8 Fév 2016 - 10:28 | |
| Elle tourna la tête à l'approche de l'homme puis revint à Lyanna.
"Il le faut bien quand on veut vivre correctement ... Il me faut certaines marchandises que je dois payer avec de l'argent que je ne possède pas."
Frigg se retourna pour s'adresser cette fois-ci à l'homme. Il paraissait réellement gentil, mais cela ne pouvait qu'inquiéter Frigg. Les gens gentils se retournaient toujours contre elle.
"Et toi alors ? Qui es-tu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Lun 8 Fév 2016 - 10:52 | |
| Les deux filles devaient s'être présentées, il n'avait pas entendu leurs noms. Tant pis, il pourrait toujours les intercepter en cours de conversation.
" Kale, je viens d'Ewilem.Il se rendit compte trop tard de sa bêtise et se mordit violemment la lèvre.Enfin non ... Ça c'était avant. J'habite à Varkens maintenant."
Il se sentait un peu bête. Le souvenir de son ancienne vie avait resurgit, comme ça. Finalement, ça ne faisait pas longtemps qu'il s'était enfuit. Les vieilles habitudes étaient difficiles à chasser. Il tacha de cacher du mieux qu'il pouvait sa confusion, mais des images et visions commencent à l'assaillir. Psychologiquement instable. C'est le mot qu'utilise beaucoup de gens pour décrire Kale. Il se força à respirer et se concentra sur ses interlocutrices, espérant qu'une des deux rebondirait sur la discussion pour lui permettre de penser à autre chose.
Lyanna se raidit en entendant Ewilem. Son ancienne ville. Et visiblement celle de ce Kale aussi. Kale ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose. En partant d'Ewilem, elle était passé dans de nombreux quartiers. Peut-être était-elle passé dans l'ancien lieu de résidence de ce Kale. Mais il y avait très peu de chance. Ewilem était si grand. Et puis, il avait très bien put partir avant elle.Oh et puis de toute façon il ne devait pas être le seul sur terre à s'appeler comme ça. Elle laissa tomber cette éventualité. C'était assez étrange tout de même. En tout cas, il semblait maintenant perdu dans ses pensées, et son malaise se voyait bien. Elle lançât un regard soucieux à Frigg. Elle commençait à apprécier cette fille qui finalement n'avait rien de menaçant.
Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Sam 13 Fév 2016 - 20:28 | |
| Elle ficela tous ses bouts de bois. Puis se tourna vers les deux jeunes gens. Cela se voyait que Kale semblait dérangé. Elle essaya d'effacer le malaise en posant une question qui pourrait paraitre banale.
"- Savez-vous où je pourrais loger cette nuit ...? Je suis bien trop loin de chez moi , je ne peux pas me permettre de faire le chemin maintenant, il fait trop froid. elle frissonna en aillant fini sa phrase. Les flocons de neiges se déposaient délicatement sur ses cheveux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Dim 14 Fév 2016 - 17:00 | |
| Kale réfléchit un moment. Il revenait de Aust. Lui n'avait pas vraiment de difficulté pour se loger. Il lui suffisait de traîner dans une auberge le soir et il trouvait toujours quelqu'un chez qui passer la nuit. Il détailla Frigg du regard. Elle pourrait bien y arriver aussi.Restait à savoir si elle savait se défendre. On ne savait jamais sur qui on pouvait tomber, ce n'était pas franchement une technique très sécuritaire. Il tenta quand même de lui suggérer cette option. Le camping en plein hiver ce n'était pas franchement la solution la plus agréable.
" Tu peux toujours essayer de te faire héberger à Aust. "
Lyanna réfléchit à la proposition de Kale. Elle allait à Aust. Elle pourrait très bien se faire héberger là-bas avec Frigg. Elle n'avait pas franchement réfléchi à où elle dormir. Il y avait peut-être une auberge ou quelque chose dans le genre. AU moins si elles étaient deux, elles auraient deux paires de bras pour se défendre.
" Si tu veux je vais à Aust moi. On pourrait trouver quelqu'un pour nous loger là-bas."
Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Dim 14 Fév 2016 - 17:05 | |
| Elle frissonna de plus belle, elle bégaya légèrement en écoutant la proposition de jeune homme puis celle de la jeune femme. Pourquoi pas essayer... pensait elle en regardant soudainement la cime des arbres. "- Ce ne serais pas plus mal que quelqu'un nous héberge toute les deux... dit elle en s'adressant à Lyanna. "Quand à toi ? Comment vas tu faire ?" fit elle en se tournant vers Kale.
|
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Dim 14 Fév 2016 - 17:20 | |
| Il n'avait pas vraiment réfléchi à son cas. Le calcul était vite fait, il était bien plus près de Aust que de Varkens. Il comptait renter chez lui avant la nuit pour ne pas avoir à la passer dehors dans le froid. Mais finalement, avec toute cette histoire, il avait perdu du temps et n'arriverait jamais à temps. Il soupira en pensant qu'il avait marché toute la journée pour rien. Tant pis il recommencerai demain.
" Hé bien je crois que je vais devoir vous accompagner. "
Lyanna sourit. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans ce genre d'aventure. Elle évita de montrer sa joie mais elle était réellement heureuse. Et puis, elle commençait à vraiment apprécier Frigg. Pour Kale elle était moins sûre mais il pouvait réserver des surprises.
" Bon bah comme ça c'est réglé ! Allez en route, ne perdons pas de temps ! "
Dernière édition par Ra' Aden le Mer 15 Juil 2020 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Dim 14 Fév 2016 - 17:35 | |
| "- Hé bien comme ça c'est réglé !" Elle sauta de joie. Frigg était totalement frigorifiée mais l'idée de trouver quelqu'un pour les héberger l'enchantée. Elle se mit en route péniblement le froid était mordant, elle voyait déjà ses mains prendre une couleur bleuâtre dû au froid. Si elle était seule elle se serait transformée en lynx pour être plus rapide mais ça l'a mettait plutôt mal à l'aise de le faire en compagnie d'autres gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] Sam 20 Fév 2016 - 13:54 | |
| [Suite aux habitations de Aust ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course poursuite inutile [Oramyr] | |
| |
|
| |