Legend of Shapeshifters
Legend of Shapeshifters

Legend of Shapeshifters

A falsis principiis proficisci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question sur les relations entre les personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:00

Haha le rappel zoophilie m'a tuée xD

Oui je trouve ça aussi intéressant la possibilité de déclin de l'espèce, ça rajoute un peu d'enjeux. Après c'est que question super compliquée en vrai x) J'avais toujours eue la flemme de me la poser jusque là.
Oh bah Elv tu veux pas des minis Aaron ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:15

Aaah moi j'adore développer ce genre d'intrigue et de sous-entendus dans les histoires XD, surtout s'il y a une guerre des ethnies qui se développe. Mais c'est vrai que je me suis longtemps demandé quelles pouvaient être les raisons de la persécution des hybrides et des anomalies. Bien sûr, ça peut s'arrêter à "ils sont différents", et malheureusement on trouve cette raison trop souvent dans notre réalité... Mais ajouter des raisons plus profondes encore, ça ajoute de la richesse à l'univers. Alors dire qu'ils ont de plus grandes aptitudes que les purs (et donc qu'ils attisent la jalousie et la crainte), et qu'ils ne peuvent pas assurer la survie de l'espèce à eux seuls, je trouve ça très cool!

Eh bien il faudrait déjà qu'il trouve sa dulcinée mon petit albinos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:26

Ouais je suis complètement d'accord ! Malheureusement oui ça résonne beaucoup avec le monde actuel. Mais j'aime bien ces nouvelles raisons parce que du coup je trouve les perso' racistes super difficiles à jouer parce que c'est vraiment basé sur de la merde. Si je pouvais donner quelques arguments à Rainyd ça m'arrangerait bien parce que là finalement, à part qu'il les aiment pas, il a pas de raison de vouloir les éliminer xD Après si ça menace leur espèce, ça ne justifie rien, mais ça donne déjà un peu plus de sens.

Pendant son exil il va bien trouver Question sur les relations entre les personnages - Page 3 51874024
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:31

Oui c'est exactement ça! x)
C'est comme le fait qu'on ne peut pas tous créer des persos tout tolérants et tout gentils qui aiment les Hybrides, il en faut bien des racistes pour que la hantise des hybrides soit cohérente. Mais du coup, on se retrouve bloqué, parce qu'on a pas forcément envie que notre personnage soit fixé sur des croyances et des idéologies débiles.

Hum hum... AVIS A LA POPULATION! QUI VEUT BIEN EPOUSER AAROOOOOOOOON?
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:33

Mais oui c'est ça ! De base je voulais que Lyanna elle soit dans le clan de ceux qui veulent plus que les hybrides et les anomalies soient là, mais finalement ça colle pas du tout avec son caractère, la rencontre avec Aaron aura beaucoup joué xD

Wade ? Question sur les relations entre les personnages - Page 3 1372387614 Oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:46

Ah oui, elle qui prône la justice et l'égalité, ça fait bizarre x)
Je me suis aussi retrouvée embêtée avec l'idéologie de mes persos. J'ai pas joué la carte du "je suis profondément raciste et je veux tous vous voir crever", parce que j'arrivais pas à voir mes persos comme ça ^^'. Y'a bien Callisto, mais c'est très nuancé, elle est pas raciste, elle déteste tout le monde mdrr. Pour Elv, je me suis dit que j'allais la faire un peu nuancée et réaliste: elle n'est pas du côté de ceux qui veulent un génocide, c'est juste qu'elle a des préjugés un peu concons sur eux, parce que justement, elle est très naïve. Et ça, ça se retrouve chez plein de gens, qui par exemple ne sont pas profondément homophobes, mais qui gardent des idées reçues assez débiles sur la communauté LGBT.

Bonjour les images très inavouables qui ont surgi dans mon imagination!
A la limite je peux créer un pnj, comme avec les parents de Priam scratch (parce que bon... Créer un personnage féminin à part entière juste pour qu'elle soit un love interest... Bofibof)
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:50

Oui c'est pas bête ça. J'ai essayé de le faire un peu avec mes perso' mais j'ai beaucoup de mal xD Y a juste Wade mais lui il a même pas vraiment de préjugés c'est juste qu'il s'en fout de tout et il prend pas trop part à ce genre de débats. Et Ra' Aden c'est un peu la même, mais lui il est juste con Question sur les relations entre les personnages - Page 3 1419540539

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 1372387614
Oui tu peux complètement faire un pnj ! Et ouais malheureusement c'est trop souvent le cas pour les perso' féminins dans les fictions x)
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 14:59

Ah oui, Ra' Aden qui prend part à de grands débats sur la place de la différence dans la société ça tient du paranormal Shocked

Ooooh! Je viens d'avoir une idééééée! C'est toujours possible d'écrire dans la rubrique "Histoire d'un jour"?
Revenir en haut Aller en bas
Ra' Aden
Administratrice aux perso débiles
Administratrice aux perso débiles
Ra' Aden


Messages : 2686
Age : 23
Humeur :

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:01

Ce serai le premier signe de l'apocalypse Question sur les relations entre les personnages - Page 3 75769602

OUI OUI ET OUI ! J'adore lire les histoires dans cette rubrique mais y en a paaaas. Alors écris en autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Elv
Membre du panthéon
Membre du panthéon
Elv


Messages : 2048
Age : 21
Humeur : La pêche!

Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2020 - 15:03

Parfaaaaaaiiiiiiit! (et en plus si j'ai l'inspi, ce sera un texte illustré Question sur les relations entre les personnages - Page 3 807832344 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les relations entre les personnages   Question sur les relations entre les personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les relations entre les personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Shapeshifters :: Hors-jeu :: Messages aux admines :: Questions-
Sauter vers: